1000 Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 Fictions

Antre à fan fictions Tokio Hotel...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23

Aller en bas 
+2
Black_Fairy
Bibo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bibo

Bibo


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : devant une maison avec des filles voilé qui insulte les jumeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:19

Superbrune : nan en faite pour répondre à ton com qui disais que bill était un con, en faite, je trouve que Bill est super … je veux dire, il est avec tom … j’veux dire ils ont couchés ensemble …
et Tom continu de baiser des filles, sans comprendre ni même concevoir que bill en crève parce que pour lui c’est normal…
et bill qui pourrait se venger de 1000 façons, choisie la façon la plus juste presque, puisque finalement il a fait ça pour que ton comprenne à quel point c’est dur, et ça fait mal de voir l’être qu’on aime avec quelqu’un d’autre, surtout quand on sait qu’il est mieux avec vous …
après la fille, t’as vu son genre, elle a du se taper des centaines de mecs, elle est tout le temps bourrée, en gros, elle a eu que ce qu’elle méritait, même si elle l’a pas vraiment eu, vu qu’il l’a pas touché, mais elle le croit et c’est ce qui compte, elle est heureuse comme ça, se sera sont plus beau « souvenir », la chance de sa vie, que se soit vrai ou pas, n’a pas d’importance …
elle pense que c’est vrai, et personne ne la contredit …
je ressent aucune peine pour cette fille là … vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyrock.com
superbrune

superbrune


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:55

Bibo a écrit:
Superbrune : nan en faite pour répondre à ton com qui disais que bill était un con, en faite, je trouve que Bill est super … je veux dire, il est avec tom … j’veux dire ils ont couchés ensemble …
et Tom continu de baiser des filles, sans comprendre ni même concevoir que bill en crève parce que pour lui c’est normal…
et bill qui pourrait se venger de 1000 façons, choisie la façon la plus juste presque, puisque finalement il a fait ça pour que ton comprenne à quel point c’est dur, et ça fait mal de voir l’être qu’on aime avec quelqu’un d’autre, surtout quand on sait qu’il est mieux avec vous …
après la fille, t’as vu son genre, elle a du se taper des centaines de mecs, elle est tout le temps bourrée, en gros, elle a eu que ce qu’elle méritait, même si elle l’a pas vraiment eu, vu qu’il l’a pas touché, mais elle le croit et c’est ce qui compte, elle est heureuse comme ça, se sera sont plus beau « souvenir », la chance de sa vie, que se soit vrai ou pas, n’a pas d’importance …
elle pense que c’est vrai, et personne ne la contredit …
je ressent aucune peine pour cette fille là … vraiment ^^

Oui enfaite tu as raison, je n'avais pas tourné le problème dans ce sens là, bon heiin mon cerveau est en ralentit le week-end >__<'
Revenir en haut Aller en bas
Bibo

Bibo


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : devant une maison avec des filles voilé qui insulte les jumeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:15

pas de problème et pis je suis là pour ça ^^pour vous éclairez ^^
et répondre à vos questions Smile
c'est pas encore le moment de trouver que Bill est un con (comment ça j'en ai trop dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyrock.com
Bibo

Bibo


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : devant une maison avec des filles voilé qui insulte les jumeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:17

j'vous met la partie 1 du chp 10 ^^

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Banirechapitre10partie1ws5

Chapitre 10 Première partie

Remarque : désolé d'avoir utiliser les paroles de TTM et pas de DDM, mais même si je haïs TTM, je trouve que les paroles, ont plus de sens, sont plus profondes et plus romantique que dans DDM... pour moi, c'est 2 chansons différentes et TTM est plus belle.
Sinon j'espère que cette suite, vous plaira Smile elle est assez longue (6pages word, même si ca se vois pas ici Ô_ô), fais pas bouger l'histoire, mais me sert pour la suite...



Tes yeux se lèvent plein d'insouciance
Des étoiles dans les yeux,
Tu voudrais bien que l'on recommence.
Viens je t'emmène flâner sur les dunes,
Danser sur la lune,
S'évader un instant du souffle des tourments,
Retrouver le sourire,
Je connais le chemin,
Je t'y emmène,
Allez viens,
Oublis tes peurs,
Tes chagrins,
Ce soir,
Je t'emmène danser sur la lune,
Allez viens prend ma main,
Je t'emmène danser là-haut.




Tom 19 mars 2007 : 18h17

Les rumeurs ne retombent toujours pas, au contraire, elles ont tendance à s'amplifier, à tourner à l'affrontement entre les fans, d'un côté ceux qui nous renient et de l'autre ceux qui disent nous aimer pour notre musique et pas pour notre vie sexuelle.

On n'ose plus sortir de notre chambre, on a même pris chacun notre chambre, au cas ou quelqu'un vérifierait. On n'ose plus être proche l'un de l'autre en public, on n'ose plus se toucher. En même temps, c'est ridicule, parce que personne ne sais que je l'aime, qu'on s'aime, on le soupçonne juste d'être attiré par les mecs, personne n'a dit que c'était par moi. Et pourtant, on ne peux s'en empêcher, mais je penses qu'on ne tiendra pas le coup bien longtemps.

Dans 15jours, on commence la tournée européenne, et la pression est à son comble, entre les répètes des heures durant pour être au top, la promo du nouveau cd et de la tournée, notre emploi du temps et bouclé. On a plus vraiment de temps pour nous deux, avant ça ne me dérangeait pas plus que ça, mais maintenant qu'on est ensemble, maintenant que j'ai besoin de lui comme jamais, cela me semble insurmontable. On se vole comme on peut des instants de tendresse de complicité, de câlins, toujours trop court, toujours trop rares. Alors on se contente de dormir blottis l'un contre l'autre tous les soirs, et tant pis si on ne peut pas assouvir tous nos désirs, tous nos besoins tout de suite, parce que quand on commence, on ne peut plus s'arrêter, malgré la fatigue, et après, on est mort pour le reste de la journée.
C'est frustrant, mais c'est le seul moyen, qu'on a trouvé pour rester au top de notre forme.


25 mars 2007 : 13h43

Les choses se sont vraiment accélérées, depuis une semaine, le rythme et de plus en plus effréné, on passes d'un plateau à l'autre, et même d'un pays à l'autre tous les jours, toutes les heures. On est tellement stressé qu'on ne fais même plus gaffe aux photographes, on ne se cache plus vraiment, de toutes façons, on ne fait jamais rien de trop répréhensible. On se touche le plus souvent possible, mais toujours de façon très fraternel, très amical.

On est de plus en plus proche devant les caméras, sur les plateaux télés, on n'arrives pas à s'empêcher de se regarder intensément, presque avec passions, quand Bill chante, il vient toujours vers moi, en me fixant avec ses grands yeux noisettes, il choisit ses phrases, comme pour faire passer un message, ça façon à lui, de me crier son amour, de l'avouer au monde...

And when I lose myself I think of you
Et quand je me perds comme ça, je pense à toi

Together we'll be running somewhere new
Tous les deux, nous courrons quelque part où nous ne sommes jamais allés,

Just me and you

Rien que tous les deux.

I know I have to find you now
A présent, je sais que je dois te retrouver

Let it save me straight to you
Faites en sorte qu'elle me sauve et me conduise vers toi

I'll be running night and day
Je courrai jour et nuit

I'll be with you soon
Je serais à tes côtés bientôt

Just me and you
Nous serons seuls tous les deux

We'll be there soon
Nous y serons bientôt

And nothing can hold me back from you
Et rien ne peut m'empêcher de te retrouver...


Quand il me fait une telle déclaration, je n'arrive pas à le regarder, parce que si mon regard croisait le sien, je lâcherais ma grat' pour le prendre dans mes bras et l'embrasser de tout mon amour, et c'est bien le dernier truc à faire. Mais il sait que j'adore (je dois être maso), et il vient toujours me titiller avec ça, à ma plus grande frustration. Ce qui a toujours tendance à me faire sourire, parce que je suis heureux, qu'il soit près de moi, que je voudrais qu'il le soit encore et toujours plus.

Ce petit jeu, à la base innocent entre nous, est entrain, à nos dépens de se transformer en cauchemar, car il conforte les fans dans l'idée que Bill et gay et qu'il me drague... mais comme ils ne peuvent imaginer un tel scénario de par son caractère choquant et parce que tous fan qui se respect, sait que je suis un vrai dom juan. Pour une fois que ça peut me servir, j'en profite, ça nous sert de couverture, mais pour combien de temps ?
Combien de temps cette excuse va suffire ? On sait tous les 2, que c'est une question de jour, enfin on l'espère plutôt de semaine, avec qu'on se retrouve Bill et moi, à là une d'un magasine...
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyrock.com
Bibo

Bibo


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : devant une maison avec des filles voilé qui insulte les jumeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:18

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Banire2pourchp10xi7

Chapitre 10 partie 2

03.04.2007 République Tchèque - Prague 1ère date du Zimmer 483 tours...

Bill 22h07

Voilà, la tournée européenne a officiellement commencé ce soir. Quel bonheur de retrouver les fans, la scène, la pression, le stress... J'aime tellement ce que je fais.
Je suis lessivé, je crois que j'ai donné toute mon énergie dans ce concert, et c'est que le premier, mais je tiendrais le coup, comme toujours. Il s'est passé quelque chose de magique ce soir, et je pense que cela risque de se reproduire à chaque fois, qu'on jouera notre chanson... A la fin du concert, pour le rappel, on fait quelques chansons en acoustique, et bien sûr, dans celles-là, il y a in die Nacht ...
Tom et m oi, sommes seuls tous les deux, sur le bord de la scène, assis sur des tabourets, les lumières sont braquées au-dessus de notre tête, il a sa grat' et moi mon micro, et à ce moment là, on est seuls au monde, on n'entends plus les cris des fans, on ne ressent plus aucune pression, on est juste seul tous les deux...
Et dans cette intimité totale, je lui chante combien le l'aime et lui me joue son amour, et là, on se regarde, on se dévore, on s'aime, on se possède, on ne fais plus qu'un, les sentiments que j'ai ressentis ce soir, sont inexplicables, aucun mot n'est assez beau pour pouvoir les qualifier. Je crois que les fans, on vu qu'il se passaient quelques choses entre nous, ou alors, ils étaient trop occupés à hurler pour entendre quoi que se soit, mais qu'importe, ce qui compte c'est lui, c'est nous, c'est notre amour. Je n'ai qu'une hâte, rejouer cette chanson encore et encore, pour fusionner encore et encore avec lui, ressentir à jamais ce plaisir, cette complicité qui nous lie.
Je l'aime tellement, je crois que je crèverais sans lui, j'en suis même sûr...

1ère date française de la 1ère partie du Zimmer tour : Zénith de Paris

Tom 17avril 2007 : 23h00

Le concert vient de se finir, encore un concert géant, immense, la salle, le public, l'accueil, les cris, les cadeaux balancé sur la scène, les fautes trop tordantes sur les pancartes... Tout est tellement beau ici. Et mon amour qui parle français, j'adore cette langue, je la trouve tellement romantique, après tout Paris est la capitale de l'amour nan ? ou alors c'est Venise ? Je sais plus, mais on s'en fiche, j'aime quand il s'en mêle les pinceaux en parlant, et qu'il me cherche du regard, comme pour me demander de l'aide, comme si moi, je connaissais son texte, et comme si j'avais un quelconque moyen de lui souffler par télépathie les réponses... Il est vraiment trop chou.
Ce soir, la nuit va être courte, parce que demain, on a un autre gros concert en France, mais exceptionnellement, on dort à l'hôtel. Et pour fêter ça, j'ai réservé une sublime surprise à mon chéri d'amour que j'aime fort (et me voilà qui gagatise).
Au programme, balade nocturne, dans la capitale, visite de la tour Eiffel de nuit (haaa c'que j'ai hâte, de l'embrasser au sommet), dîner romantique dans ma chambre (j'ai tout prévu, les pétales de roses, le vin (bin oui, on est en France quand même, on boit pas souvent, mais ce soir c'est spécial, j'ai envie, qu'on se fasse une pause tout les deux) et pis pour couronner le tout, nuit d'amour passionné.
Ça fait longtemps, qu'on a plus eu une vraie nuit d'amour, et je me suis dit, que Paris était la ville rêver pour une telle escapade.
Il ne se doute de rien, il est crevé mais heureux, je vois des étoiles dans ses yeux : il est encore sur scène... il lui faut toujours une bonne demi-heure pour redescendre.

00h09

Enfin seul, c'est génial, notre hôtel à vu sur la tour Eiffel, ce qui va facilité ma tâche. Je sors doucement de ma chambre, pour me diriger vers la sienne, tout est parfait. Il m'ouvre et à l'air surprit mais ravie de me voir en pleine nuit devant sa porte, il m'invite à entrée, mais je refuse poliment, en lui murmurant à l'oreille, que se soir, j'ai une surprise pour lui, qu'il à 5minutes pour passer en mode incognito. Il est surexcité, comme un gosse devant ses paquets de noël. Et en 4mins29secondes il est prêt (un vrai record !).
Ma main glisse tout naturellement dans la sienne, j'adore la douceur et la perfection de ses mains, en même temps, tout est doux et parfait chez lui.
Paris de nuit, c'est encore plus beau que ce que j'imaginais, les rues grouillent de monde malgré l'heure tardive, mais il faut dire, qu'il fait étonnamment doux, pour un mois d'avril, les gens doivent en profiter. Personne ne fait attention à nous, et je dois avouer que c'est vraiment agréable, de pouvoir se balader librement dans une rue, sans provoquer d'émeutes, c'est une chose que j'avais oubliée depuis le temps.
On arrivent au pied de l'édifice... Wouaaa ... Elle est grande ! Et éclairé ... C'est magique... merveilleux, splendide... On en a le souffle coupé. La file pour monter en haut, n'es heureusement pas très longue, en fait, il n'y a étonnement personne, hormis un couple de petit vieux trop chou (j'espère qu'on sera encore ensemble à leurs âges, et encore aussi amoureux...). Je ne comprends pas ce que me demande le mec du guichet, mais on se retrouvent tous les 2 dans un ascenseur, qui je penses vas nous mener au sommet.
Les petits vieux, descendent au milieu, il y a l'air d'avoir un restaurant (idée pour la prochaine fois, dîner romantique, DANS la tour ! décidément Paris est une ville, pleine de surprise).
Seuls... enfin ... pas totalement, il y a le garçon d'ascenseur, enfin je sais pas comment ça s'appel, c'est le mec, qui appuis sur les boutons).
Enfin arrivé, on est tous les 2 émerveillés, c'est tellement beau ! on peut voir tout paris et peut-être même plus ^^
Bill pense que ma surprise c'est ça, le pauvre s'il savait ...
Il s'approche de moi, et sans que je m'y attende (même si j'en crevais d'envie, et que s'il ne l'avait pas fait, je l'aurais fait moi) m'embrasse avec passion ...
Je ne sais pas si c'est l'altitude, le cadre ou ce baiser, mais j'ai l'impression de redécouvrir ses lèvres, sa bouche, sa langue, son goût... il se sert fort contre moi, comme s'il avait peur de tomber, et que moi seul, pouvais le retenir... On auraient pu rester des heures, mais la tour ferme à 1heure, et le temps passe trop vite et puis la surprise n'es pas finie.Un dernier regard sur un Paris qui s'endors et nous rentrons à l'hôtel, sur le trajet du retour, on ne fais que parler ce que l'on a ressentis, comme c'était beau, magique, on parlent fort, on ne baisse plus la tête, on a même enlever nos capuches, on se tiens la main, on court dans les rues, on ris, peut être qu'on chante. On doit avoir l'air de 2 bourrés fini, mais c'est la magie d'être ensemble, à cet instant, qui nous rend invincible, seuls au monde.

Profitez de ses petits instants d'insouciances, de bonheur, de joie, de plaisir... car le prix à payer est énorme... Mais à choisir, referiez-vous le même choix ?
Pauvres âmes innocentes et amoureuse... le monde est cruel... méfiez-vous... ils sont partout... ne les voyez-vous donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyrock.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans cet océan d'espoir, en attendant la bonne vague
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:31

"Je l'aime tellement, je crois que je crèverais sans lui, j'en suis même sûr... "


j'aime particulièrement aimé cette phrase, car elle n'est pas traductrice de leur amour passionnel, mais surtout et avant tout de leur amour fraternel.
Pour avoir une amie qui a un jumeau je peux confirmer que cette phrase est plus que réelle.

enfin bref cela traduit tout. à mon sens bien évidemment.


<3
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderousPain.skyblog.com
Bibo

Bibo


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : devant une maison avec des filles voilé qui insulte les jumeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:22

mais pour moa leurs gémellités et leur amour est indissociable ...
mais je comprends ton point de vu, j'ai le même ^^

contente que ça plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyrock.com
sun_risia

sun_risia


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : FunkytOwn
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:44

Haaa j'adore toujours autant!!! Allez souiteuhhhh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans cet océan d'espoir, en attendant la bonne vague
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:43

Bibo a écrit:
mais pour moa leurs gémellités et leur amour est indissociable ...
mais je comprends ton point de vu, j'ai le même ^^

contente que ça plaise Smile


exactement Wink indissociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderousPain.skyblog.com
Azarel

Azarel


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:04

j'aime j'aime j'aime la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Bibo

Bibo


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : devant une maison avec des filles voilé qui insulte les jumeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:13

ATTENTION CE CHAPITRE PEU CHOQUER ! IL CONTIENT UN LEMON !


[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Banierechapitre11me9

chapitre 11 NON CENSURE !

Bill 18 avril 2007 : 01h12

Jamais je ne pourrais assez le remercier pour ce qu’il m’a fait ! Une si belle surprise ! Une escapade romantique et secrète dans la plus romantique des villes du monde !
Tom, tu sais que je t’aime ???
Moi qui étais crevé après le concert, j’ai retrouvé toute ma pêche et mon énergie.
Toujours sa main dans la mienne, il me conduit vers sa chambre : la surprise n’est pas finie ?
Je suis en plein rêve, oui, c’est ça, je rêve, c’est un doux paradis, tout ça, ne peut pas être réel, il n’a pas pu ... Et la déco, les pétales de roses, et les bougies, et le dîner... c’est tellement parfais que je ne sais plus ou donner de la tête, lui à l’air ravie que ça me plaise autant, me voir heureux, le rend rayonnant. Tout se passe à merveille, tout est parfait, je ne sais pas comment il a fait pour tout organiser, pour que tout soit chaud et prêt, quand on rentre.
C’est la nuit la plus romantique de ma vie, et je la passe avec l’homme que j’aime.
Que demander de plus ? Que désirer de plus ? Que rêver de mieux ?
Le dîner fini, enfin si on peut appeler ça un dîner à cette heure-ci, il me porte délicatement, sur le lit couvert de pétale, et commence à m’embrasser.
Ses lèvres caresses doucement les miennes, comme un effleurement ... comme une brise qui s’attarderais sur mes lèvres...
Une décharge électrique me secoue, c’est tellement bon, j’en ai la tête qui tourne, alors qu’il ne m’a même pas encore vraiment touché...
La fraîcheur de son piercing, me fait frissonner ... Il se colle un peu plus à moi, pour me réchauffer ...
Sa langue dessine le contour de ma bouche ...
Je suis en transe....
Puis elle vient se glisser derrière mon lobe, il me mordille l’oreille... m’embrasse le cou, ses mains sont toujours fermement attachées aux miennes... Avec une tendre violence, il me mordille la lèvre inférieure, l’ouvre délicatement, tourne la tête, pour que nos lèvres collées formes une croix, et il dépose un doux baiser, qui devient très vite passionné, sa langue s’introduit dans ma bouche, et cherche la mienne, elles se rencontres, se frôles, s’apprivoisent, s’aimes...
J’avais jamais remarqué, que sa langue était si douce et si bonne...
Il me lèche les lèvres avec le bout de sa langue, puis plus franchement, les couvrent de centaines de petits baisers...
Sa langue joue avec mon piercing, elle le lèche, mime des va et viens...
Je sens l’orgasme monter... et dire qu’il ne m’a toujours pas touché...
Seul un de ses baisers peut me faire perdre pied comme ça, d’ailleurs heureusement, que je suis allongé, parce que mes jambes m’auraient lâchée depuis longtemps...
Il tremble autant que moi, je sais que l’on ressent le même plaisir...
Comment ais-je fait pour me passer de ça tout ce temps ?
Je ne le remercierais jamais assez pour cette soirée, une vie entière n’y suffirait pas...
J’arrive enfin à prendre le dessus, maintenant c’est à moi de jouer avec sa bouche, avec son piercing, à moi, de le faire frissonner... à moi de voir ses yeux pétiller de plaisir, de désir, d’amour, de possession, de passion...
Je suis assis sur lui, je le domine, c’est la première fois, et je sais qu’il déteste ça, il aime tout contrôlé, son plaisir et de me donner du plaisir. Mais ce soir, c’est à moi de tout lui donner, à moi d’être son esclave, son plaisir doit passé avant le miens, et tant pis si mon érection me fait souffrir, je ne veux que son bien, que son plaisir, je veux voir son visage se tordre de douleur, je veux l’entendre gémir mon prénom sous mes caresses, je veux lire le plaisir dans ses yeux, je veux voir sa peau frémir de frustration, ce soir il est à moi. Nos mains son toujours liées, nos bouches aussi... une seconde, c’est le temps que je nous laisses pour reprendre notre souffles, pour nous regarder, mais lui n’ai pas de cet avis, il ne veut pas s’arrêter... pour lui c’est comme arrêter de respirer... or on a tous besoin d’oxygène...
Délicatement, je délie nos doigts, qui se frôlent sur toutes leurs longueurs...
Une nouvelle décharge nous secouent... Nous sommes si bien ...
Un baiser dans le cou qui lui laisse une jolie marque bleutée et je lui retire délicatement son tee-shirt cent fois trop grand... (encore qu’un jour, il faudra qu’on y rentre à deux).
Mes yeux sont hypnotisés par son torse nu... Mes mains tremblent à l’idée de le toucher... mais l’envie est plus forte que la peur, la peur de mal faire, la peur de faire mal, la peur de tout gâcher, la peur d’être nul, la peur de ne pas lui donner de plaisir... C’est la première fois, que je prends vraiment l’initiative ... Mes ongles glisses sur lui, ses yeux s’embrument de plaisir, il gémit mon prénom, il se tortille dans tous les sens, il frissonne un peu plus à chacune de mes caresses... ma bouche, mon piercing et ma langue s’occupe de son torse... le caresse, l’embrasse, le more, le suce, le lèche, tandis que mes mains le tripote sensuellement en lui enlevant son baggy... ses mains sont sur mes hanches, comme pour être sûr que je ne m’enfuirais pas...Nos érections se frôlent, ce qui ne fait que les augmenter... je crois que je n’ai jamais pris autant de plaisir... j’enlève mon pantalon, qui est vraiment trop sérer, tom, lui ne peut pas bouger, il est encore sous le choc de mes doigts... je me frôle lascivement contre lui... On n’en peut plus... le désir, la passion, l’amour, l’envie sont plus forte que la raison... plus fortes que la patience, plus forte que l’envie d’attendre pour faire durer la chose encore plus longtemps... Je me penche vers son sexe tendu, je l’observe, l’admire, le scrute, je réfléchi à comment faire, par ou commencer... Tom, lui n’en peu plus d’attendre que je me décide et me supplie de faire quelque chose, sous peine qu’il aille se finir tout seul. Plus le choix, je dois y aller, ne plus réfléchir, mes lèvres s’approche de ses testicules, et y dépose des centaines de baisers passionné, il gémi ... je les griffes du bout des doigts, les caresses comme si c’était la chose la plus précieuse que j’ai au monde, mon nez touche contre ma volonté la base de son sexe, une fois fini, je passe ma langue sur le bas de son sexe, je ne sais que trop bien, que c’est une douce frustration que de commencé par le bas, je lèche, touche, mordille, entoure sa virilité qui s’offre à moi, mais je n’ai pas encore attaqué son gland, sa respiration est saccadé, il doit louper certains battement, il gémit, se tortille, me supplie d’aller plus vite, mais je refuse gentiment, je veux lui offrir la plus belle fellation de sa vie, et pour ça, il faut patient... une fois que je considère avoir fini avec la base, je m’attaque au haut, j’y dépose un petit bisou, il hurle... Je le lèche du bout de la langue par petit va et viens rapide, il se tortille...
Je prend le prend enfin en bouche, et effectue des vas et viens rapide, tout en le masturbant avec une main et en caressant ses couilles de l’autre... Il se cambre... je sens que ça va venir... Sa main appuie sur ma tête, comme pour enfoncer encore plus son sexe au fond de ma gorge, mais je ne veux pas (ce serait trop bête de vomir maintenant), j’accélère tout doucement, il me gémi même plus, il est à bout de force, et se libère dans un raille de plaisir, il hurle mon prénom, et moi j’avale le fruit de mes efforts, c’est chaud... c’est salé... c’est bon ... mais pas tout, je veux lui en laisser, je veux en garder, je veux lui faire goûter, je veux qu’on partage tout, je m’approche de sa bouche, il a les yeux fermé, il transpire comme jamais... J’aime l’odeur enivrante de sa peau après l’orgasme, j’aime l’odeur de la sueur qui s’évapore de chaque parcelle de son corps, c’est un mélange entre l’odeur de la chaleur, une certaine aigreur et un peu de sel. Cette odeur si familière, l’odeur et le goût du paradis... il a la bouche ouverte, halète, je l’embrasse, je lui fait partagé son goût, il me sourie. Dans un soupire presque inaudible, il me dit merci. Je sourie, mais en attendant personne ne c’est occupé de moi, il le sent, et ouvre ses yeux noisettes et me dit en souriant : « Bill, fait moi l’amour, je veux te sentir en moi, je veux que tu me fasses l’amour comme si c’était la dernière fois, je veux que tu me domines, la maintenant, tout de suite... ». Je m’en reviens pas, il me demande de le prendre, décidément cette soirée et pleines de surprise... Ses pieds glisses le long de jambes, caresse mes cuisses, mon torse, insistant sur certains endroits et finissent autour de mon cou, il me sourie, j’embrasse et lèche avec beaucoup de douceur et de passion, le petit trou qui va bientôt s’ouvrir à moi, j’entend des soupirs et un faible vas-y ...
J’entre doucement en lui, lui arrachant un nouveau cri... Je sens son anus tenter de reprendre sa forme initial, il se referme sur mon sexe, ce qui m’arrache un hurlement de plaisir, ses mains attrapent mes fesses, et les pousses vers lui, il veut que j’entre plus profondément en lui... il en veux encore... Je suis en lui, et part de légers mouvements de bassins, de prend le rythme, j’aimerais fermer les yeux, mais je suis hypnotisé par son visage, je veux voir sa douleur, son plaisir, je veux le voir jouir, je veux voir son visage quand je me déverserais en lui... J’accélères mes mouvements, toujours par étape, pour lui laisser le temps de s’habituer, il me supplie d’aller plus vite, il en veut plus, ce que je lui donne avec plaisir... j’ai la sensation de pénétrer et de me masturber en même temps, deux fois plus de plaisir ... mes yeux s’embrumes, je gémis entre et toujours son prénom, comme une douce musique dont on ne pourrait se défaire ... mes yeux se fermes... je sens qu’on va quitter terre... non ... il faut que je regardes les yeux ouverts ...
Nos gémissements se mêlent à nos cris de douleurs et de plaisir, nous atteignons le ciel ensemble... plusieurs fois de suite ... je savais même pas que c’était possible...
Nous sommes prisonniers de notre monde, de notre passion, la réalité a totalement disparut autour de nous, on ne vois plus la chambre, le lit, les bougies, les pétales, on n’entends plus nos cris, nos gémissement, on ne contrôles plus leurs volumes, on ne sais même pas ce que l’on gémie, plus rien ne compte, je ne vois plus que lui, lui en moi, moi en lui, nous deux, ne formons qu’un seul et même tout...Nous sommes aller au paradis, un court instant nous avons touché les étoiles, nous n’étions plus nous mêmes, nous n’étions plus Bill et Tom, nous n’étions plus deux frères, nous n’étions plus entrain de pêcher, nous n’étions plus amant, nous étions beaucoup plus, nous étions au-delà des convenances, au delà du monde, nous flottions au dessus de nous-même...
Nous nous endormons finalement vers 6heures du matin, toujours l’un dans l’autre ...

Vous avez goûté au paradis ... Rendez-vous en Enfer...

Tom 18avril 2007 : 12h34

Quelqu’un hurle derrière la porte, je ne comprends pas ce qui se passe, je suis tellement bien, dans ses bras, même si j’ai un peu froid, on n’a même pas pris le temps de se mettre sous la couette. Après 5minutes, d’émergage intensif, je comprends que les cris derrière la porte sont ceux de David, qui menace de la défoncer. Il doit être devant cette porte à hurler depuis longtemps, parce qu’il a l’air vraiment furieux... Je réalise alors que je suis nu dans la même chambre que mon frère, qui plus est dans le même lit, avec ses bras qui s’agrippent à ma taille. David, ne doit surtout pas nous voir comme ça ! il faut que je trouve une solution et vite... Tom réfléchi...
Lui répondre, ce serait déjà un bon début :
« oui David, on arrivent ! on est vraiment désolé, on t’as pas entendus avant... On est prêts dans ... heu ... 20minutes, si bill se maquille pas et se coiffe pas, sinon compte une heure ! ».

« Comment ça ON ? tu es la dedans avec bill ? Qu’es-ce que vous faites dans la même chambre ? Bon on règlera ça plus tard, pour l’instant, on a un concert à assurer, alors on se dépêche ! je vous signal qu’on à 2H30 de route ! et qu’on est pas encore partis ! Vous avez 20minutes et pas une de plus ! »

Plus fort ... Bill sert moi encore plus fort ... Moi aussi j’ai peur ...

Bill s’est réveillé, quand je parlais à David à travers la porte... il a entendu ma gaffe et la réaction de notre manager qui ne présage rien de bon... Pas besoin de se regarder pour savoir qu’on a peur tous les deux, je caresse doucement ses bras, me retourne et lui dépose un baiser sur le front en souriant...

On s’en sortira petit frère... il n’a rien contre nous... on dort souvent ensemble toi et moi ...

Pour l’instant la priorité c’est de se préparer, ce que l’on fait en 19minutes chrono. Pas de temps pour un dernier câlin, quelques baisers volés, mais rien de plus.
On s’endort comme des masses dans le bus, moi allongé sur ses genoux, la tête pleine de souvenirs merveilleux... On doit faire le même rêve... nos lèvres sourient ...
Plus le rêve est beau, plus le réveil est difficile... et brutal... mais les rêves ne sont pas tous faits pour être vécus...

Arriver à Nancy, les photos, les balances, les interviews, la télé qui nous suis... On leurs fait visiter le bus, on chante même une petite comptine en français qu’on a appris quand on était gosse. Aujourd’hui tout me paraît plus beau que d’habitude, peut-être qu’il y est pour quelque chose, ou alors c’est notre nuit, ou « l’effet France », je ne sais pas, mais je suis heureux et j’ai envie de le crier au monde entier.

20h00

Le public est déchaîné, comme chaque soir, leurs cris, leurs énergies m’emporte toujours si loin... c’est tellement bon ... Il nous ont même préparés des surprises, ont dirait qu’ils ont tous écrit leurs prénoms sur une pancarte, wouaaa c’est beau... j’en ai les larmes aux yeux... je me retourne vers bill, on se sourie, on a encore une fois dit la même chose au même moment...
C’est l’heure d’in die Nacht... Mon cœur s’emballe ... J’aime cette chanson, notre chanson, le symbole de notre amour ... Un sourire béa s’affiche sur mon visage... Bill me dévisage, je le regarde et il comprend que je suis entrain de repenser à cette nuit dans la salle d’enregistrement... Notre 1ère fois en quelques sorte...
Rien que d’y penser, j’en ai des frissons dans tout le corps...
La chanson s’achève, sous une nuée de hurlement, mais ni lui ni moi, ne les entendons...
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyrock.com
Bibo

Bibo


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : devant une maison avec des filles voilé qui insulte les jumeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:14

je vous met le chapitre 12 qui est en 2 partie, si vous me mettez pleins de com ^^
sachant que je vire de l'ordi dans moins d'une heure ^^

et si superbrune arrête de faire la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyrock.com
Azarel

Azarel


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:35

j'adore j'adore j'adore. ( je dit toujours la même chose non?) la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Bibo

Bibo


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : devant une maison avec des filles voilé qui insulte les jumeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:52

t'aime mon lemon ? (c'était mon Premier lemon ^^*émue*)
t'es une perverse quand même ^^
parce que c'est la version non censuré donc hard que j'ai mise Razz
nan pas de suite, si t'es toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyrock.com
Azarel

Azarel


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:56

moi?? perverse?? non!! impossible mdr. bon ok j'avoue, un petit peu.

Les filles allé on se réveil on lit la fic de Bibo et on poste un comm, c'est pour le bien de la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Bibo

Bibo


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : devant une maison avec des filles voilé qui insulte les jumeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:57

mdrrrr ^^
surtout que le chp 12 est en 2 partie ^^donc logiquement 2 fois plus ? Rolling Eyes
le bien de la communauté, je sais pas ^^
mais c'est chou de le penser ^^

*elles sont mortes noyer dans la bave ? au premier lemon tu crois ?*

*sors*

si un peu perverse quand même ... sur les bords ... mais on le diras pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyrock.com
Azarel

Azarel


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:59

oui ça doit étre ça qu'elles ne postent pas
Revenir en haut Aller en bas
Bibo

Bibo


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : devant une maison avec des filles voilé qui insulte les jumeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:03

ce sera tant pis pour la suite ce soir ^^

*je suis sadique je rappelle ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyrock.com
Azarel

Azarel


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:05

non mais non bibo si tu poste pas ce soir ça fiat que je serai une semaine a attendre la suite. tu peu pas me laissé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bibo

Bibo


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : devant une maison avec des filles voilé qui insulte les jumeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:10

t'es en internat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyrock.com
Azarel

Azarel


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:14

ouiiiiiiii. et on a pas accès au Net enfin si mais en cours et on se fait facilement capter.
Revenir en haut Aller en bas
Bibo

Bibo


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : devant une maison avec des filles voilé qui insulte les jumeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:15

bon ... je te l'envoye en MP alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyrock.com
superbrune

superbrune


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:38

J'attends des excuses What a Face

Non je rigole je lis et je commente, tu as de la chance que je ne sois pas rencunière et que je sois de bonne humeur aujourd'hui

Edit: Putain j'ai fait envoyer, et j'ai été choquée par mon propre avatar What a Face

Citation :
toujours l’un dans l’autre ...
KYYAA *bave*
Bon je commente le lemon que je trouve super, c'est bien décrit, c'est comme si on voyait ça par image dans nos têtes, bah moi ça me fait ça Rolling Eyes
Donc pour le baiser je voyais tout, pour la fellation je voyais tout, même si je rigolais un peu genre le mot testicule ça me fait rigoler Oo', comprendra qui pourra, et puis Bill dans Tom *___*, Rah c'est plus que bon, c'est excellent, j'aurai bien aimé avoir plus de détails sur la position mais bon j'ai bien imaginé donc ça va, je me choque moi même, si mes parents savaient que je lisais ça OO', surtout que quand j'ai lu le tiens ma mère était juste à côté, mais elle ne lisait pas heiin, mais bon à tout moment j'aurai pu me faire capter et me faire arracher la tête


Bref suite I love you


Dernière édition par superbrune le Dim 30 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibo

Bibo


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : devant une maison avec des filles voilé qui insulte les jumeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:42

mdrrrrrr
alors d'abord je me suis excusé ^^
je signal par mp ^^
même si je vois pas trop pourquoi, après tout, comment je peux savoir que t'es une vraie perverse ... rien ne me le dis ... je te connais pas ...
et de plus en plus de gens se disent pervers alors qu'ils le sont pas ...

tu commentes pas -_-
tu fais du hs
tu commentes pas mon lemon que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyrock.com
Bibo

Bibo


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : devant une maison avec des filles voilé qui insulte les jumeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:45

alors azarel, tu commentes pas le chp 12 ? même pas par mP ?
*déçue*
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23   [FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC' OK FINIE] Contine (d'une vie infectieusement délicieuse) 23/23
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 Fictions :: Antre des mots :: Red District-
Sauter vers: