1000 Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 Fictions

Antre à fan fictions Tokio Hotel...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiwi

Kiwi


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : tournez-vous! BOU! MOUHAHAHHA!
Date d'inscription : 26/03/2008

[OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Empty
MessageSujet: [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année   [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:13

Bon, j'avoue cet OS n'est pas extraordinaire (n'est-ce pas Groupiie Fever!) mais je voulais un OS particulier pour inaugurer mon arrivée sur ce forum. Donc on peut appeler ça un essai...Concluant ou pas, à vous de voir!

Titre : Mon vœu de nouvelle année.

Résumé : sous la neige, un amour se forme…. (comment voulez-vous que je résume ça ?)

Warning : dépressif s’abstenir ??? Non, je rigole. Alors aucun en particulier…

Duo qui a validé: Groupiie Fever et JaimeQuonseComprenne. Merci les filles! I love you

Aujourd’hui, c’est la veille du nouvel an. Je suis entourée de filles et de femmes qui hurlent à la mort pour que les chanteurs qui se donnent à fond sur scène les remarquent. Moi, j’écoute simplement. Je n’aime pas hurler, crier et sautiller comme une hystérique. Et puis, je n’ai pas le courage.
Mais je n’ai jamais eu le courage de rien comme me répète souvent ma mère. Je regarde passivement la vie qui coure devant mon nez. Comme sur un quai de gare à regarder les trains passer et se succéder sans vouloir grimper dedans. Je suis là, à entendre, à regarder mais sans participer.
La voix que j’entends est grave mais sûre et chaude. Elle me réchauffe un peu et me promet la réalisation de mes illusions, quelques instants.
La fin approche. Je soupire et me détourne. Je ne veux pas me faire écraser par des fans hystériques alors je sors avant elles. Les gardiens me regardent bizarrement. Je n’affiche pas de sourire niais, je ne saute pas partout mais le pire de tout, je crois, c’est que je sors un quart d’heures avant la fin du concert. Rien que d’y penser, j’ai un sourire aux lèvres. Le genre de sourire qui oscille entre la tristesse et l’hilarité.
Je me place sur un muret qui surplombe la sortie des artistes. Je resserre les pans de ma veste autour de moi. La neige tombe mais en cette fin de moi décembre, c’est un peu normal.
Les larmes piquent mes yeux.
Cette fois-ci sera-t-elle différente de toutes les autres fois ?
Cette fois ci me verra-t-il enfin ? Me reconnaitra-t-il ?
Je les regarde sortir et signer des autographes.
Vous savez les années ont passé depuis leurs débuts. Des petites rides sont apparues autour de leurs yeux et de leurs bouches. Ils n’en sont que plus beaux, je le sais bien.
Le succès est à leur porte depuis leurs quinze ans. Quinze ans après, c’est la même folie. Un peu atténuée par les années, quand même, mais les salles de concert restent importantes.
Je les regarde et j’attends.
Ce que j’attends ? Une réponse à mon parcours.
Une réponse à ma question : « pourquoi ».
Quelque chose… Un signe…Un geste… Un corps enfin rendu… une main tendue… Pour avancer enfin.
Ce qui m’a manqué durant mon enfance et mon adolescence. Ce qui me manque pour enfin devenir une véritable femme.
Vous savez, il y a des tas de vies faites d’amour, de savoir, d’espoir ou de croyances. Moi, je n’ai rien connu de tout cela parce qu’on m’a pris ma chance. On m’a pris mon futur.
Je veux savoir pourquoi on ne m’a pas dit « Bonjour ».
Pourquoi on m’a dit « Au revoir » avant que je ne puisse le comprendre.
Ils continuent d’avancer et mon espoir se perd encore une fois.
Mes questions resteront encore sans réponses. Je soupire, descends de mon perchoir mais je m’arrête une seconde, je tourne la tête. Un regard gris vert me fixe, interrogateur.
Les larmes se mettent à couler quand je rencontre enfin ton regard. Mon cœur se déchire.
Tant d’années pour en arriver là.
Dis-moi l’as-tu aimé ?
M’aimes-tu un peu ?
Tu sais ma vie est une longue nuit que le jour n’a jamais atteint.
Tu sais ma vie passe sans toi.
Je me détourne et cours sous la neige jusqu’à l’épuisement. J’ai voulu cet instant.
Tu ne sais pas qui je suis et ça fait mal.
M’as-tu prise pour une énième fan un peu trop timide, trop peureuse pour t’approcher ?
Sais-tu combien que je t’ai haï ?
Les voleurs, on les met en prison mais toi, tu es resté libre et ça, ce n’est pas juste. Quelqu’un aurait dû te punir pour ton crime. Quelqu’un aurait dû me rendre justice.
Moi, j’avais rien demandé.
Moi, j’ai pas voulu ces ténèbres.
J’éclate en sanglot dans le parc vide couvert de neige. Ca fait mal à en mourir.
J’ai jamais su qui j’étais. J’ai jamais compris qui j’étais. Un être aimé ? Un être détesté ?
Je voulais pas vivre sans toi. Je voulais t’aimer. Je voulais te voir rire avec moi. Je voulais tes bras autour de moi. Je voulais que tu me cris dessus.
Mais j’ai rien eu de tout cela. J’ai eu le vide d’une vie brisée avant l’heure.
Des bruits de pas dans la neige me surprennent. Je lève les yeux. Tu es là devant moi. Immobile sous les gros flocons qui recouvrent ta veste beige doublée.
Mon cœur se brise.
L’as-tu aimé ?
Comment as-tu pu vivre sans elle ? Comment as-tu pu te passer de moi ?
Ai-je une chance de te toucher ?
Tu t’approches un peu plus. Lentement. Doucement. Me prends-tu pour un animal blessé ?
Tu sais, je suis plus loin encore d’un louveteau égaré. Tu sais, j’ai trop souffert.
Quand on aime, on ne part pas. Mais toi, tu l’as fait. T’es parti loin.

« Dites-moi, Monsieur Schaffer, pourquoi n’êtes-vous jamais venu me voir ? »

Il pince ses lèvres.

« Papa, pourquoi tu n’es pas venu me chercher ? »

Mon hurlement l’a surpris. Les larmes coulent. Les siennes aussi.
Papa est là.
Dis-moi maman a-t-on une chance de se rencontrer ?
La lumière percera-t-elle ma nuit ?
Maman, si tu me regardes, veilles sur nous, où que tu soies. Les Ténèbres que tu m’as laissée, je ne les veux plus.
Je t’en pris, exauce mon vœu de nouvelle année.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Atme Weiter

Atme Weiter


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 23/03/2008

[OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année   [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:18

Oh...
Oh...
Sais pas quoi dire.
C'est magnifique. C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans cet océan d'espoir, en attendant la bonne vague
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année   [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:32

derien.

ce fut un réel plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderousPain.skyblog.com
¤Laurier¤

¤Laurier¤


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage en Australia en attendant ...
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année   [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:07

De rien c'est un vrai plaisir puisque comme t'as pu le lire dans le MP, tu nous a vraiment fait rêvé et on a adoré!
Alors merci à toi, et au plaisir de te revalider xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Groupiie-fever.skyrock
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans cet océan d'espoir, en attendant la bonne vague
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année   [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:42

d'accord avec Binôme I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderousPain.skyblog.com
Audrey Kaulitz

Audrey Kaulitz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Là où tous les rêves se réalisent.
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année   [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:35

C'est horriblement beau.

Ça m'fait mal au coeur, Mon Dieu.

Bravo I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
Kiwi

Kiwi


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : tournez-vous! BOU! MOUHAHAHHA!
Date d'inscription : 26/03/2008

[OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année   [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:58

Embarassed merci les filles! c'est très gentil de votre part....
Je suis toute retournée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz

Audrey Kaulitz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Là où tous les rêves se réalisent.
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année   [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:35

De rien, c'est plus qu'amplement mérité <483'.
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année   [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS Ok] Mon voeu de nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS OK] Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 Fictions :: Antre des mots :: One Shot-
Sauter vers: