1000 Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 Fictions

Antre à fan fictions Tokio Hotel...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OS OK] Bonne année

Aller en bas 
+4
superbrune
Atme Weiter
Azarel
Black_Fairy
8 participants
AuteurMessage
Black_Fairy
Admin
Black_Fairy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

[OS OK] Bonne année Empty
MessageSujet: [OS OK] Bonne année   [OS OK] Bonne année Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:39

¤ Fic validée par ¤ Un binôme sur Sekunde
¤ Titre ¤ Bonne année
¤ Résumé ¤ C'est déjà court, si en plus je résume Rolling Eyes
¤ Warnings ¤ Aucun, rien de très choquant.


Bonne année



« -Moi, ma résolution, c’est d’avoir dans mon lit plus de filles que je n’en ai jamais eues en toute une vie ! »
J’éclate de rire, un rire franc et sincère. Décidément, mon jumeau ne changera jamais…
« -Et toi Bill ? Tu feras quoi en 2008 ?
-Moi ? Eh bien, je pense que je changerai de coiffure. »
Des cris d’admiration fusent autour de moi. Des cris joyeux et innocents. Le champagne continue de remplir les verres continuellement vides, et les filles continuent de se déhancher au rythme de la musique. Tout est normal. Trop normal.
Alors que j’observe la scène, mon cœur s’éprend de nostalgie en souvenir de l’année écoulée. Je m’en veux de ne pas avoir assez profité des choses qui m’étaient offertes, je m’en veux d’avoir laissé cette année s’envoler si vite. Alors, comme une résolution que je prendrais, je me promets de vivre désormais à la seconde. Plus question de semer les moments de la vie derrière moi tels des cailloux. A partir de maintenant, chaque perle qui tombera de mes yeux, chaque moment de joie qui emprisonnera mon cœur, sera conservé dans un étui de velours, au plus profond de mon esprit.
« -Allez mec, sois pas triste ! Cette année elle sera encore mieux que la précédente, tu verras ! »
Je souris à l’intention de mon jumeau, et rejoins innocemment les autres membres du groupe. Ceux-ci lèvent leurs verres en me regardant.
« -A la nouvelle année !
-A Tokio Hotel et à notre succès ! »
Un sourire joyeux illumine mon visage. Toute trace de nostalgie quitte mon cœur, laissant la place à un optimisme dont je ne me serais jamais cru capable. Je porte le verre à mes lèvres.

Encore trente secondes.

Je sens le liquide chaud s’insinuer en moi, tracer son chemin à travers les méandres de mon corps, pour finalement finir sa course au plus profond de mon être.

Encore vingt-cinq secondes.

Les gens autour de moi s’agitent, et commencent le décompte, mués dans une joie contagieuse.

Encore vingt secondes.

Des petits picotements étranges se logent au creux de mon ventre, mais je n’y prends pas garde, trop occupé à rigoler avec mon jumeau.

Encore quinze secondes.

Un feu s’attise dans le gouffre de mon corps, se répandant dangereusement dans tous mes membres. La douleur est extrêmement forte maintenant, je ne peux plus l’ignorer. J’ai l’impression de sentir mes cellules se désintégrer une à une, j’ai l’impression qu’en mon sang persiste une autre substance, une substance meurtrière. Des gouttes de sueur perlent sur mon front déjà humide, des petits tremblements animent ma peau, ça et là. Ma bouche s’assèche, telle une source de vie sous l’effet de la chaleur.

Encore dix secondes.

Un puissant mal de tête me prend. Tout tourne autour de moi, tout est instable et incertain. Un combat est en train d’avoir lieu en mon sein. Je ne prends plus garde à rien, j’ignore les questions affolées de mon frère, j’ignore les gens qui continuent à compter leurs pas vers la nouvelle année, en toute insouciance.

Encore cinq secondes.

Une drôle de sensation parcoure mon corps. C’est comme si un vampire aspirait mon pouvoir vital, il se penche sur moi, ses crocs sortis, et goûte mon sang déjà brûlant. Je ne me sens plus.

Encore trois secondes.

Le Mal, la Mort, prennent lentement le dessus. Je les sens en moi, et pourtant refuse de l’admettre. Mon visage se tord en une grimace figée, douce expression de ma souffrance.

Encore deux secondes.

La Vie m’abandonne, comme elle abandonnerait un vieux chien bouffé par les années et la maladie. Kidnappée par la Mort, elle me fait ses adieux, dans un gémissement étouffé.

Encore une seconde.

Je m’écroule, mon corps flasque s’écrase à terre dans un silence affligeant par contraste avec le flot de cris qui déferle sur l’assemblée.
« -Bonne année !! Bonne santé !! »
C’est la dernière chose que je peux entendre, puis je m’immobilise à jamais.

**

Un corps qui tombe, des gens joyeux qui crient en l’honneur de la nouvelle année.
Un frère, qui se baisse sur la victime, la peur peut se lire sur son visage.
Un doigt, qui se presse sur l’intérieur d’un poignet.
Une larme, qui se fraie un passage sur une joue en sueur. La tristesse, qui submerge un être.
Un hurlement, poussée de frayeur et d’affliction.
« -A l’aide ! Au secours ! Il respire plus ! »
Des hurlements.
Des mains, qui saisissent l’être tout tremblant et l’emmène loin de la scène.
« -C’est mon frère ! C’est mon frère ! Laissez-moi !! »
Personne ne le laisse. Car tout le monde a compris. Compris que la vie avait quitté un corps, ce soir, à l’aube d’une nouvelle année.

**

Dans l’ombre, un homme. Et un sourire.
Qui se dit que le timing était excellent. Il est décidément bien le roi de l’organisation, ça ne fait aucun doute.
Il se frotte les mains, satisfaits.
Il voit déjà les gros titres du lendemain : « Le chanteur de Tokio Hotel mort empoisonné au commencement de la nouvelle année ! »
Il a bien joué. Oui, tout a été parfait.
Une pensée de honte s’empare de son esprit, sa conscience hurle, mais il la repousse. Comme pour se justifier, il se murmure à lui-même :
« -Ben quoi, fallait bien relancer un peu les ventes, fallait bien un gros coup de pub… Si j’avais pas fait ça, le groupe n’aurait jamais tenu une année de plus, il fallait choquer l’audimat, absolument. C’était ça ou le chômage. »
Il avait choisi ça.
Il avait choisi la mort au profit de l’argent, la déchéance au profit de la célébrité. Et personne ne le saurait jamais.

**

« -David !
-Oui, oui, j’arrive, j’arrive ! »


Dernière édition par Black_Fairy le Lun 24 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1000-fictions-weit.forum-actif.net
Azarel

Azarel


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS OK] Bonne année Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Bonne année   [OS OK] Bonne année Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:41

Han cet OS mon Dieu que je l'aime (moi?? sadique?? pas du tout!!) mais quel connard ce David franchement
Revenir en haut Aller en bas
Atme Weiter

Atme Weiter


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 23/03/2008

[OS OK] Bonne année Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Bonne année   [OS OK] Bonne année Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:42

Argh, tu peux pas savoir à quel point j'aime ce que tu écris, même si je l'ai déjà lu, je l'adore toujours autant <3
C'te cruauté froide que je devine dans les yeux de david, la douleur de Tom, tout ça s'empare de mon coeur et il bat plus vite, encore et encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
superbrune

superbrune


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

[OS OK] Bonne année Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Bonne année   [OS OK] Bonne année Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:54

Citation :
Je sens le liquide chaud s’insinuer en moi, tracer son chemin à travers les méandres de mon corps, pour finalement finir sa course au plus profond de mon être.
I love you I love you Rah j'adore toujours autant tes mots

Citation :
Un feu s’attise dans le gouffre de mon corps, se répandant dangereusement dans tous mes membres. La douleur est extrêmement forte maintenant, je ne peux plus l’ignorer. J’ai l’impression de sentir mes cellules se désintégrer une à une, j’ai l’impression qu’en mon sang persiste une autre substance, une substance meurtrière. Des gouttes de sueur perlent sur mon front déjà humide, des petits tremblements animent ma peau, ça et là. Ma bouche s’assèche, telle une source de vie sous l’effet de la chaleur.
Tu décris tellement bien qu'on a mal à sa place

Citation :
Une drôle de sensation parcoure mon corps. C’est comme si un vampire aspirait mon pouvoir vital, il se penche sur moi, ses crocs sortis, et goûte mon sang déjà brûlant. Je ne me sens plus.

Le Mal, la Mort, prennent lentement le dessus. Je les sens en moi, et pourtant refuse de l’admettre. Mon visage se tord en une grimace figée, douce expression de ma souffrance.
Les personnifications de la mort et la mal qui sont dans ce cas là, le vampire qui aspire la vie

Citation :
Un corps qui tombe, des gens joyeux qui crient en l’honneur de la nouvelle année.
Un frère, qui se baisse sur la victime, la peur peut se lire sur son visage.
Un doigt, qui se presse sur l’intérieur d’un poignet.
Une larme, qui se fraie un passage sur une joue en sueur. La tristesse, qui submerge un être.
Un hurlement, poussée de frayeur et d’affliction.
« -A l’aide ! Au secours ! Il respire plus ! »
Des hurlements.
Des mains, qui saisissent l’être tout tremblant et l’emmène loin de la scène.
« -C’est mon frère ! C’est mon frère ! Laissez-moi !! »
Personne ne le laisse. Car tout le monde a compris. Compris que la vie avait quitté un corps, ce soir, à l’aube d’une nouvelle année.
J'adore la répétition qui n'en est pas vraiment une du début, Un article indéfini + un nom et le dernier mot 'personne' qui trouble tout


Tu sais ce que j'en pense Eloo, le décompte qui rythme tout, qui nous impose une sorte de pression, puis la morale à la fin, rah c'est super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans cet océan d'espoir, en attendant la bonne vague
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS OK] Bonne année Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Bonne année   [OS OK] Bonne année Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:38

ah Bordel.

- je précise que je ne dis pas ce mot souvent -

j'ai réellement apprécié ton OS ; tu as une écriture particulière et tu as réussis avec le décompte à donner un certain rythme, plus les secondes rétrécissent, plus la douleur augmente c'est un inversement ingénieux.
bref.
Superbe.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderousPain.skyblog.com
¤Laurier¤

¤Laurier¤


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage en Australia en attendant ...
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS OK] Bonne année Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Bonne année   [OS OK] Bonne année Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:50

Tous ça pour du profit, il faut vraiment ne pas avoir de cœur, moi je trouve ça ignoble.
Je vaux pas que Bill, meurt pour rien. Mourir comme ça c'est injuste!
Sinon j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://Groupiie-fever.skyrock
Kami

Kami


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS OK] Bonne année Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Bonne année   [OS OK] Bonne année Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:25

Je ne vais pas m'attaquer à ton style. Tu écris très bien, trop bien même ... Et ce p'tain de complexe d'inferiorité qui refait surface.

Les fans de TH auraient-elles une dent pour David ?

Sadiquement, j'ai imaginé la suite en plus. Les conférences de presse, et David qui fait pression sur le reste du groupe pour qu'ils prennent un nouveau chanteur. Pub, pub, pub ... Encore et toujours.
Le contraste bonheur du jour de l'an // plan machiavélique pour se débarrasser de quelqu'un était, je trouve, rudement bien trouvé.

C'était original et c'était toi.
Il ne m'en faut pas plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz

Audrey Kaulitz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Là où tous les rêves se réalisent.
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS OK] Bonne année Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Bonne année   [OS OK] Bonne année Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:29

Purée, j'me souviens d'cet OS ...

& Aussi de comment il m'a fait mal au coeur *___*.

Merci Elo' <3'.
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[OS OK] Bonne année Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Bonne année   [OS OK] Bonne année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS OK] Bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS Ok] Mon voeu de nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 Fictions :: Antre des mots :: One Shot-
Sauter vers: