1000 Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 Fictions

Antre à fan fictions Tokio Hotel...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [fic ok- en cours] MineValley

Aller en bas 
+3
PastilleRouge
superbrune
la_loveuse
7 participants
AuteurMessage
la_loveuse

la_loveuse


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:48

¤ Titre ¤ MineValley
¤ validée par ¤ Black Fairy et superbrune
¤ Résumé ¤ Après une éprouvante tournée au Etats Unis, le Tour Bus souhaite rejoindre l'aéroport pour retourner en Allemagne. Il s'arrete dans une petite ville charmante pour faire une pause.
Mais tout est calme... trop calme...
¤ Warnings ¤ du sang et de la violence, mais je préviendrais
¤ Style ¤ Fantastique


MINEVALLEY


Chapitre 1
Warning:/

« Un, deux, trois, quatre, cinq, six... »
Tom se tenait contre la porte du petit salon à l'arrière de leur bus de voyage, les yeux fermés
Saki et Tobias, leurs gardes du corps, discutaient solennellement derrière une tasse de café. La deuxième tournée du groupe venait de s'achever et ils n'avaient tous qu'une hâte: rentrer au plus vite en Allemagne. Les Etats-Unis étaient certes un pays riche en civilisation et en culture, mais leurs chez-soi respectifs leur manquaient énormément. Cette tournée avait d'autant plus été particulièrement éprouvante: les jeunes garçons étant de plus en plus plébiscités par le public, avaient eu un emploi du temps très chargé à respecter qui ne leur laissait pas un moment de répit.
La pression avait été si forte qu'il n'était pas rare que la protection rapprochée soit témoin de ce qu'ils appelaient « un pétage de plomb royal ».
Bill, en particulier, au bout du troisième jour de tournée, avait été incapable de gérer son stress. Chaque soir après les concerts, il s'enfermait dans sa chambre pour pleurer sans relâche et refusait même de voir son frère.
Chaque fois que les quatre garçons voyageaient de ville en ville avec le bus, ils devenaient taciturnes et s'enfermaient dans une tour de silence. Ils ne semblaient revêtir leurs masques joyeux que lors des apparitions publiques, parce qu'ils le devaient.
Le show biz est une machine bien huilée et cruelle.
Le seul moment où la sincérité resplendissait dans leurs yeux fatigués, c'était lors du grand show.
Et à présent tout cela était terminé, ils allaient rentrer chez eux et profiter de vacances bien méritées.
" Dix-sept, Dix-huit, Dix-neuf, VINGT! Prêt ou pas j'arrive!!!" Cria Tom en se retournant brutalement.
Les deux gardes du corps levèrent les yeux au ciel. Succès ou pas, ils restaient des gamins.
Et c'était toujours mieux que de les voir renfrognés ou de mauvaise humeur.
Tom sortit et se dirigea vers les petites couchettes.
Il renifla fortement et s'exclama:
« Tiens ça sent le hobbit par ici. »
Il tira le rideau de la couchette de Georg et ne fut nullement surpris de le découvrir couché.
« - Et ben dis donc, une minute de plus et je m'endormais, fit il avec un clin d'oeil.
-Mauvais joueur! »
Il se hâta vers la pièce étroite qui leur servait de salle à manger et découvrit David qui était assis, en train de lire le journal d'un air sérieux. A la vue du jeune homme qui regardait partout, il l'interpella et lui montra la salle de bain.
« J'ai cru voir un petit blond passer en quatrième vitesse. »
Sans attendre une seconde, il courut jusqu'à la porte et l'ouvrit avec fracas. Un « aïe » retentit en écho dans la minuscule salle de bain. Gustav se tenait derrière et se frottait l'épaule.
« - VU! Excuse vieux, j'voulais pas te faire mal, ça va?
-Ouais ouais... Il reste qui?
- Devine!
-Tu ne le trouveras pas il arrive à se faufiler n’importe où!
-Il n'est pas si souple que ça et puis, y a des endroits « trop sales » pour lui. » Fit Tom en imitant les mimiques de son frère.
Ils éclatèrent de rire.
« J'AI GAGNE! » entendit il alors hurler.
Gustav regardait avec amusement le visage de Tom se décomposer.
« JE TE HAIS BILL! »
Il se rua vers le petit salon et vit Bill s'installait à côté de Saki. Tom fit la moue et Bill semblait se délecter de son désarroi.
« - Aller, fais pas la tête, un jour peut-être tu réussiras à m'avoir. Mais il faudra que tu te lèves plus tôt c'est tout. »
-Mais tu t'étais caché ou? »
Bill désigna le dessous de la table.
« -Ici même, à quelques mètres de toi.
-Il s'est caché derrière nos jambes, confirma Tobias.
-Effectivement vu la taille de vos mollets et mon frère..., bougonna Tom.
-Arrête de faire la gueule. » Dit Bill en donnant une boutade à son frère.
Gustav et Georg choisirent ce moment pour entrer et s'assirent à leur tour, un coca dans les mains.
« On est aller parler au chauffeur, d'après lui on est en plein milieu du désert du Dakota, on devrait rejoindre l'aéroport dans une journée. »
Pour toute réaction, Bill posa la tête sur ses bras en soupirant.
Gustav et Georg se lancèrent un regard éloquent.
Tobias et Saki se contentèrent de fixer le désert qui s'étendait à perte de vue, avalant l'horizon et le paysage.
Tom tapa maladroitement dans le dos de Bill en regardant Georg et Gustav.
« Allez. On est bientôt rentré... »
Ce dernier se leva, se dirigea vers sa couchette et tira le rideau sans un mot.
Un silence de mort s'installa dans la petite pièce.
« -Il est très étrange, je suis sûr qu'il nous cache quelque chose... commença Georg
-Moi, je pense qu'il n'arrive tout simplement pas à nous le dire.
-Même pas à toi? » Demanda Gustav.
Tom se sentit blessé. Non même pas à lui... Et cette peine le rongeait.
Il secoua la tête.
Gustav se leva et se dirigea vers l'avant du bus. En passant devant la couchette de Bill, il n'entendit pas un bruit. Il y avait quelque chose qui clochait et ils avaient été trop occupés, trop égoïstes pour essayer de découvrir ce qui se passait alors. Gustav se sentait coupable, il avait simplement pensé qu'il s'agissait d'une réaction due à ses nerfs à fleur de peau et à son extra émotivité.
Mais c'était la première fois qu'il le voyait craquer comme ça pendant une tournée.
Il s'était passé quelque chose.
Il s'accroupit à côté du chauffeur.
« -Ca roule, Dave?
-Oui, regarde une petite ville se profile, vous souhaitez faire une pause pour sortir ?
-Oui je pense que ça ferait du bien... A tout le monde. »
Il vit le chauffeur froncer les sourcils, et regardait successivement la route et le GPS.
« -Qu'est ce qu'il y a?
-C'est étrange, la ville n'apparaît pas sur mon GPS et pourtant j'ai mis la carte à jour pas plus tard qu'hier.
-Bah on est en plein milieu de nulle part, je pense que c'est possible que certaines villes ne soient pas répertoriées. »
Il hocha la tête et regardait la ville flamboyer sous les rayons meurtriers du soleil de midi.
« Ca à l'air charmant en plus, regarde il y a un clocher là bas. »
Le bus continuait inlassablement d'engloutir kilomètre après kilomètre.
La beauté n'est qu'un masque qu'enfile l'horreur pour se camoufler.
Un choix, une décision peut changer le cours de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
superbrune

superbrune


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:50

C'est bête parce que comme je connais déjà la fiction, je ne sais pas quoi dire :l
Mais bon tu sais ce que j'en pense, et tu sais que j'espère que Bill va se faire manger par un ours Smile
Donc continue c'est vraiment super I love you
Revenir en haut Aller en bas
PastilleRouge

PastilleRouge


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Dans mes chimères...
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:46

KKKKkkiiiiiiiaaaaa!!!
Telle une droguée j'en veux et voudrais encore et toujours plus:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concertodepeines.vip-blog.com
Azarel

Azarel


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:49

La_loveuse ont en veux encore, on est toute drogué a tes fics.
Revenir en haut Aller en bas
PastilleRouge

PastilleRouge


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Dans mes chimères...
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:53

AAAAArff viiiiiiii Plus plus plus encore plus xp!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concertodepeines.vip-blog.com
Black_Fairy
Admin
Black_Fairy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:54

Aaaah. Alors, je ne la lisais pas sur l'autre fo', mais je vais la suivre, ici.

Rien que ce début me met déjà l'eau à la bouche.
J'adore l'univers fantastique, alors je sens que ta fiction va me plaire.

J'aime comment tu présentes les TH: innocents, insouciants. Mais il y a Bill. Beaucoup de mystère autour de ce personnage... Et puis, cette ville. pale Je suis pressée d'en savoir plus.

Citation :
La beauté n'est qu'un masque qu'enfile l'horreur pour se camoufler.
Un choix, une décision peut changer le cours de votre vie.

Ca, c'est splendide, et ça annonce vraiment bien la suite. C'est le genre de phrases qui fait qu'on est obligées de revenir!
Alors je reviendrai! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://1000-fictions-weit.forum-actif.net
PastilleRouge

PastilleRouge


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Dans mes chimères...
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:55

Tout à fait d'accord avec Elo!!!!






Conclusion:










On en veut PLUS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concertodepeines.vip-blog.com
la_loveuse

la_loveuse


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:11

les filles I love you
merci pour cet accueil.
I love you
Une renaissance, un nouveau réveil du phénix
Et de ses plumes s'élèvent une étincelle de vie

Wink

Chapitre 2
Warning: aucun


Au bout d'une demi heure, ils entrèrent dans la petite ville. Un panneau en bois pourri et rongé par les vers indiquait le nom du lieu en couleur rouille.
"MineValley".
Les lettres avaient été tracées à la va vite, et quelques cailloux étaient restés collés contre la peinture, tels des caillots sanguinolents.
Le sang de Gustav ne fit qu'un tour.
Ils passèrent devant quelques maisons en bois ancien.
Il avait beau regarder partout autour de lui, il ne voyait pas un souffle de vie.
Seulement les lamentations du vent qui faisait dévier le bus de sa trajectoire, à intervalle régulier.
Ils s’arrêtèrent au milieu d'une petite place et sortirent un à un, sauf Bill qui dormait à poing fermé selon les dires de son frère.
Ils durent mettre leurs mains en visière pour lutter contre les bourrasques de vent hostiles à leur venue.
« -Bon sang le vent semble s'être levé d'un coup, hurla Dave pour couvrir les plaintes de la tempête.
-On devrait retourner à l'intérieur! » Hurla David
Le vent cessa aussi soudainement qu'il avait commencé
Les six hommes se regardèrent sans un mot.
"Etrange" aurait été le mot parfait pour qualifier cette situation. Mais pour des gens aussi rationnels qu'eux, ça aurait été plutôt temps capricieux.
Un ange passa pendant près d'une minute. Ils observaient les petites maisons identiques les encercler. Au milieu trônait une fontaine qui jadis devait fournir l'eau nécessaire à la survie de ses habitants. L'accumulation du sable dans les tuyaux d'irrigation avait empêché la précieuse denrée de continuer à s'écouler.
« -Hum, j'ai faim, on sort les tables? Proposa Georg en ouvrant la soute sans faire de commentaire sur l'étrange moment qu'ils venaient de vivre.
-Oui pourquoi pas, mais j'aimerai bien qu'on fasse une petit tour en ville, nous n'avons plus beaucoup d'eau et sous cette chaleur, je ne pense pas qu'on tiendra longtemps.
-Georg si. » Affirma Tom avec un large sourire.
Georg se retourna en lui lançant un regard éloquent.
« -Comment ça?
-Ben... T'as déjà l'odeur. »
Georg lâcha la table et se jeta sur Tom pour lui faire son baptême de sable.
«Voilà ce qu'il te dit le chameau! »
Tom se releva en maugréant.
« Bon au lieu de faire les enfants, que pensez vous d'aller chercher les boissons dans la glacière et les saucisses dans le congèle? » Demanda David en sortant un large barbecue.
Georg et Gustav montèrent suivis de Tom. Ce dernier traînait les pieds volontairement et sifflotait joyeusement en faisant semblant de ne pas trouver la glacière.
« Au lieu de te tourner les pouces va chercher ton frangin! » Fit Georg en le poussant gentiment.
Une douce odeur de saucisses grillées fit comprendre à Tom qu'il avait plutôt intérêt à se montrer rapide s'il ne voulait pas être obligé à manger du cactus.
Il se dirigea en sifflotant vers la couchette de son frère et écarta les rideaux délicatement.
Malgré la faim qui lui tiraillait les boyaux, il ne put s'empêcher de l'observer pendant près d'une minute d'un air attendri. Il s'était replié sur lui-même et avait l'ongle de son pouce dans la bouche, comme un enfant qui se serait retenu de le sucer.
Il aimait son frère endormi, il avait l'impression de revoir le petit Bill à ses treize ans, plein d'entrain, de volonté et d'énergie positive. Pas le jeune garçon qui avait grandi trop vite sous les paillettes et les projecteurs, qui n'avait pas eu le temps de croquer dans le fruit de l'adolescence. Tom soupira en pensant qu'ils avaient tous raté une marche de leur vie. La célébrité, ce monstre carnassier avait englouti leurs passés et le retour en arrière avait été impossible, décision sans appel.
Il s'approcha doucement de son frère et voulut lui crier dans les oreilles, comme il le faisait lorsqu'il était gamin pour l'effrayer.
Mais ils n'étaient plus des gamins, du moins ces gamins.
Il se contenta de le secouer doucement.
Bill s'assit doucement sur son lit en se frottant les yeux, répandant son maquillage sur ses joues.
« -Qu'est ce qui se passe? demanda t-il d'une voix cassée.
-On va manger dépêche toi d'aller te passer un petit coup d'eau sur la figure. »
Il avait prononcé ses mots sans oser le regarder dans les yeux.
Il préférait fuir cette étincelle de tristesse au fond de ses prunelles qui ternissait son regard autrefois doux comme le miel.
Il se leva et commença à se diriger d'un pas lourd vers la petite salle d'eau. Mais Tom saisit son bras à la dernière seconde et leurs regards se connectèrent.
« Tu ne voudrais pas m'expliquer... » commença Tom d'une voix tremblotante.
Bill se dégagea vivement en secouant la tête.
Tom lut la réponse dans son regard qui s'embuait de larmes cristallines:
"Tu ne peux pas encore le savoir, c'est trop tôt."
Tom redescendit du bus l'estomac noué et mangea ses saucisses sans appétit, bientôt rejoint par Bill.

Derrière chaque planche, derrière chaque mur le danger rôde.
Il se déguise, prend des formes insoupçonnées et se rapproche sournoisement.
Quand son ombre recouvre la lumière divine du soleil...
... Il est bien souvent trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:17

j'aime j'aime j'aime (oui c'est du commentaire constructif) C'est la deuxième fois que je la lit et mon coeur bat toujours autant pour ta fic (tu va me dire heureusement que mon coeur bat) bon j'arréte mes conneries. la suite??
Revenir en haut Aller en bas
PastilleRouge

PastilleRouge


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Dans mes chimères...
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:26

Soufflée...
Que dire, que dire...?

J'adore l'ambiance que tu retranscris!
Et les petits "bonus que tu mets en fin d'article...
Un régal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concertodepeines.vip-blog.com
Black_Fairy
Admin
Black_Fairy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:47

Ouuuuf.

J'adore.
L'ambiance, les personnages, dont on commence à cerner la psychologie, les décors, tout quoi.
Je sens que tout va vite dégénérer, et je suis curieuse de savoir ce qu'il va se passer.
Ta fiction a sérieusement éveillé ma curiosité.

Ca y est, je suis dépendante. I love you I love you

Et puis, les petites passages en italique à la fin de chaque chapitre, j'adore.
Ce sont eux, je trouve, qui nous accrochent réellement à l'histoire: ils instaurent le suspense, et l'envie chez le lecteur d'en savoir plus.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://1000-fictions-weit.forum-actif.net
PastilleRouge

PastilleRouge


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Dans mes chimères...
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:55

J'aprouve totalement les paroles d'Elo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concertodepeines.vip-blog.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans cet océan d'espoir, en attendant la bonne vague
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:39

j'ai bien envie de lire ta fiction.
je le fais & ensuite j'édite ce post Wink


EDIT : La beauté n'est qu'un masque qu'enfile l'horreur pour se camoufler.
Un choix, une décision peut changer le cours de votre vie.


Bord'HELL.

cette phrase mon dieu.

et bien je suis satisfaite de ma lecture, j'accroche beaucoup à ta façon d'écrire.
Ta fiction est inhabituelle et j'ai très envie de connaître la suite.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderousPain.skyblog.com
m3r

m3r


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:11

What a Face


S'cuse me.
Revenir en haut Aller en bas
la_loveuse

la_loveuse


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:27

m3r a écrit:
What a Face


S'cuse me.
?
ah
oui j'ai compris
héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
m3r

m3r


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:21

la_loveuse a écrit:
m3r a écrit:
What a Face


S'cuse me.
?
ah
oui j'ai compris
héhé What a Face

Eh oui, on n'y peut rien, on est tous et partout accrocs à ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
la_loveuse

la_loveuse


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:23

excusez moi le temps me manque cruellement
voilà une petite suite for you I love you


Chapitre 3
Après avoir englouti le repas, les sept jeunes gens en profitèrent pour se reposer un petit peu.
Cette petite ville paisible était l'endroit idéal pour se détendre: pas de fans, pas de paparazzis, pas de stress.
Cependant Georg, ayant l'esprit d'aventure, en eu rapidement assez de rester assis à carboniser comme un chamalow sous la chaleur insoutenable du soleil.
« -Et où vas-tu? Demanda David en le regardant par dessus ses lunettes fumées.
-Chercher un endroit frais, il fait beaucoup trop chaud. Répondit l'intéressé en s'éventant avec le col de son tee shirt taché d'humidité.
-Pas question, tu restes...
-Non, écoute arrête de me couver, ok? J'ai bientôt 22 ans et je sais très bien ce que je fais. Il n'y a absolument personne ici, du moins pas dehors et ça ne m'étonne même pas, vu la chaleur on se croirait dans un four. Je pense que j'ai quand le même droit d'aller où bon me semble. Il n'y a absolument aucun danger, ne t'inquiète pas! »
Il regarda David réfléchir, le visage inexpressif.
« Bon d'accord, céda David, mais Tobias t'accompagne! »
Georg fit violemment volte face, les poings et les dents serrés. Il entendit le raclement de la chaise de Tobias contre la terre meublée de la petite place.
« MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX!!!!!! » hurla Georg en s'enfuyant le plus vite qu'il put.
Tobias commença à sprinter derrière lui: avec son entraînement militaire, il l'aurait rapidement rattrapé, mais…
« Laisse le. » lança David
Tobias lui lança un regard surpris.
«-Mais... On ne peut pas le laisser...
-Il a raison, je le couve trop... »
Il soupira.
« Ca ne lui fera pas de mal d'avoir un peu de liberté. Et puis on a un autre petit souci à gérer. »
Il retira ses lunettes, et son regard ténébreux et sûr se posa sur le plus jeune garçon qui se tenait assis sous l'énorme parasol, les yeux perdus dans le vague.
« Si vous réussissez à lui arracher les mots de la bouche... Le petit sait se montrer têtu. Ce n'est sans doute encore qu’une de ses crises de diva. » Déclara Saki.
David regarda l'immense homme en face de lui d'un air déçu et troublé. Il savait qu'il était le meilleur de la team, celui sur qui on pouvait toujours compter, mais ses mots étaient parfois durs et pouvaient blesser.

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Georg marchait d'un pas las et refrogné.
Il avait pensé trouver rapidement un bar ou un magasin mais rien. Il y avait bien quelques boutiques qui bordaient la route, mais les panneaux cloutés aux portes dissuadaient le jeune bassiste de tenter sa chance.
Il errait sous les attaques acérées des rayons du grand astre, ses baskets soulevant des vapes de poussière.
Il laissait son esprit vagabonder, tel un cheval.
Il en avait marre de devoir rester sous la tutelle de David.
Il était agacé d’être muselé et obligé de se conduire selon l'Etiquette que lui avait collée son manager.
Il voulait vivre sa vie comme un jeune homme de 22 ans, pas comme David le voulait.
Il ne vivait pas, il obéissait.
Comme une poupée dont les ficelles seraient tirées par la maison de disque.
Ses yeux quittèrent la route brûlante pour se poser sur un grand bâtiment rouge en pierre.
Il s'arrêta, les yeux écarquillés.
Un saloon
La peinture écaillée et l’aspect délabré laissait deviner que celui-ci devait dater d'au moins depuis l'époque de Lucky Luke.
Georg sourit à cette pensée. Qui aurait pu penser qu'un jour il se tiendrait dans le désert du Dakota, debout devant un saloon digne des meilleurs films de Western?
Il poussa la double porte en bois.
La salle était pleine à craquer.
Toutes les petites tables étaient occupées par des hommes en tenues de cow boy. Sur la gauche il vit un groupe de personnes âgées jouer avec fièvre aux cartes.
Sur la droite, un jeune homme et sa charmante campagne échangeaient des petits baisers, les regards brûlants de passion. Au bout à gauche de la salle se tenait un bonhomme vêtu d'une chemise légère et penché sur un gros piano taché et usé. Ses longs doigts agiles semblaient frôler les touches et un son mélodieux s'échappait du corps de l'instrument. Son âme de musicien reprit le dessus et il ferma les yeux, savourant les subtiles notes mourir dans l'air enfumé et sous les éclats de voix.
Il se serait réellement cru dans un film de John Wayne
Il s'avança vers le bar et se percha sur un tabouret inoccupé.
Il savoura ce moment.
« Garçon une bière! »
Un homme joufflu à la mine terne lui ramena une choppe de bière remplit à ras bord.
« Et dire qu'en Allemagne, ils respectent les doses. »
Il éclata de rire et but une grosse rasade.
Un homme avec un large chapeau mexicain s'assit à ses côtés.
« -Hola señor!
-Hola. »
Il détailla l'homme dont l'ombre du chapeau lui mangeait le visage. Il se tenait tête baissée. Georg ne put s'empêcher de penser qu'il semblait étrangement irréel.
Le bassiste se concentra à nouveau sur sa bière à moitié vide.
L'homme reprit la parole. Sa voix était rauque et paraissait lointaine. Bon sang la bière devait sacrément être forte.
« -Qui es tu étranger?
-Je m'appelle Georg Listing, je suis bassiste.
-Bassiste?
-Oui je joue de la basse, dans un célèbre groupe de rock.
-Vous êtes nombreux ici étranger? »
Georg continuait d'observer avec intérêt sa bière.
« Oh nous sommes sept et... »
Il se tourna vers l'inconnu, les sourcils froncés. Venait il d'en dire trop? A vrai dire il était connu dans presque tout le continent et son geste relevait de l'imprudence.
Il sentit soudain son sang se congeler dans ses veines.
L'homme au sombrero n'était plus à ses côtés.
Mais ça n'était pas le plus étrange.
Un silence de mort s'était installé, seul résonnaient les dernières notes du pianiste. Il descendit de son tabouret.
La salle était vide.
Vide et poussiéreuse, abandonnée.
Il eut la chair de poule. Non il n'avait pas rêvé tout ça c'était impossible.
Il y avait bien eu un pianiste, des gens et... sa bière?
Il se tourna vers le bar.
Ce qu'il vit alors le fit immédiatement vomir.
Son verre était rempli d'une substance verdâtre et grumeleuse, où nageait avec aisance d'énormes vers blancs.
Il s'appuya sur son tabouret, les jambes tremblotantes et la sueur lui coulant le long du dos.
Il n'avait pas rêvé, c'était simplement impossible.
Son regard se tourna vers la sortie et ses yeux s'agrandirent de peur.
La silhouette sombre de l'homme au sombrero se découpait dans la lumière du soleil.
Son visage était toujours masqué par l'ombre, mais Georg put apercevoir ses yeux pour la première fois.
Ils étaient rouges et lumineux.
Georg recula jusqu'au bord du bar, ses phalanges blanchirent tellement il avait les poings serrés.
L'homme avança vers lui et la voix qui sortit de sa bouche semblait sortir du fond des abysses:
« Le temps n'est qu'une ligne qui permet de séparer ce qui était de ce qui est. Ici les lignes se confondent, le passé cohabite avec le présent. Votre futur est scellé, abandonnez tout espoir de continuer sur le chemin de la vie. Tout n'est qu'une question de temps. »
L'hurlement de Georg déchira l'air brûlant.
Un bruit, un mouvement.
Puis plus rien.

Les souvenirs se mélangent à la réalité.
Leurs effluves meurtriers vous prennent à la gorge.
La mort approche...
Revenir en haut Aller en bas
Black_Fairy
Admin
Black_Fairy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:29

Oh la la...

Tout s'accélère brusquement dans ce chapitre.
Georg disparaît, et Bill est toujours aussi mystérieux...
Aurait-il un rapport avec les évènements étranges qui surviennent? Hmm.

En tout cas, je suis accrochée à ta plume et au fil de ton histoire. Il y a énormément de suspense, et c'est très réaliste (dans la manière d'écrire, pas dans ce qu'il se passe XD).

La suiiiiite, ne nous laisse pas comme ça, PLEASE! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://1000-fictions-weit.forum-actif.net
Azarel

Azarel


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:19

Mon dieu Georg!! Je veux savoir la suite. ( désoler du com pas très constructif, mais là j'ai pas connecté mes 2 neurones )
Revenir en haut Aller en bas
la_loveuse

la_loveuse


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:07

par manque de temps, j'ai du mal à venir ici et à lire ou suiter
voilà voilà



Chapitre 4:
Tom s'approcha de David, l'air nonchalant. Il suait à grosses gouttes.
« Où est la bouteille d'eau? »
David désigna la glacière.
« Sers toi, mais c'est la dernière, alors ne bois pas trop. »
Il hocha la tête et prit la bouteille en la tenant précautionneusement par le goulot. Il se dirigea vers le parasol et s'assit à côté de son frère qui continuait de fixer un point invisible dans l'air brûlant.
Inconsciemment, il se mit dans la même position que lui, les jambes croisées.
Parallélisme parfait entre deux êtres.
Il secoua l'épaule de Bill et celui-ci daigna de lui lancer un regard.
« T'as peut être soif non? »
Il secoua la tête.
Tom le regarda, les sourcils froncés.
Il sentait que, tout comme lui, son corps réclamait la précieuse denrée.
Tom nota que son regard était aussi troublé que son âme.
Il ouvrit la bouteille et savoura la fraicheur de l'eau dans sa gorge brûlante.
Ca faisait du bien... Et ca devrait aussi le rafraichir.
« Regarde-moi » fit Tom
Le cadet n'en fit rien et se contenta de soupirer:
« PUTAIN REGARDE MOI! » hurla t-il.
Il se percuta au regard dur de son petit frère.
Et ça lui fit très mal. Il ne pensait pas que ces paroles le feraient réagir ainsi.
« Tu ne comprends pas ou quoi ? Putain j'ai pas envie d'en parler c'est beaucoup trop douloureux... » Déclara le jeune garçon avec une voix menaçante.
Ses yeux dévièrent vers la route soudainement.
Il en avait trop dit.
« Ecoute, je... »
Il fut interrompu par une ombre gigantesque qui s'accroupit juste en face d'eux.
« Bon écoute moi, fit Saki d'une voix assez forte mais doucereuse, tu sais très bien que tout le monde ici te soutient, mais maintenant ca suffit. Abaisse ton masque et montre nous la vérité: dis nous qu'est ce qui se passe? »
Tom le regarda, outré.
Comment osait-il agir ainsi ? Comment pouvait-il espérer que sa méthode marche?
Bien au contraire, Bill se referma comme une huître.
Celui-ci lança un regard noir à son protecteur et se leva:
« Va te faire foutre! » Vociféra t-il
Pour cacher sa peine, sa douleur et conserver sa dignité, il pouvait devenir agressif.
Il se leva et se dirigea d'un pas rapide vers le bus.
« J'en étais sur, encore un de ses caprices. »Murmura Saki
Saki se leva, à bout de nerf. Il avait essuyé toutes les colères du chanteur avec sang froid, mais là c'était trop.

« "Vomit ta haine." »
Susurrement mielleux au creux de son oreille.

« T’AS DIT QUOI??? » hurla t-il à l'encontre de Bill.
Tom se leva et fit face à Saki.
« Arrête, laisse le, c'est pas ce que tu crois... »
Mais ce fut comme parler à un mur.
Il le poussa, et en trois enjambées rejoignit le jeune homme qui s'apprêtait à monter dans le bus, le saisit par le col du tee shirt et le rapprocha de son visage.
« Ecoute, c'est pas parce que tu t'appelles Kaulitz que je ne peux pas t'en foutre une. »
David, Gus, Tobias et Tom s'interposèrent immédiatement.
« Putain qu'est ce que tu fous? Lâche-le! » Hurla David

"Ce sont tous des traîtres...
Des traîtres..."

Eclair rouge dans ses yeux.

Saki les regarda un par un, puis posa son regard sur le jeune homme qu'il tenait fermement. Les yeux de celui-ci était remplit d’une vicieuse audace

"Frappe le, frappe le."
Un souffle de vent dans son esprit.

Il papillonna des yeux, surpris, et lâcha Bill.
Bon Dieu, qu'est ce qui venait de lui arriver?
Il se sentait bizarre.
« Viens ici j'ai à te parler, dit David à Saki avec froideur en désignant l'intérieur du bus. Vous trois vous restez ici, et vous avez intérêt à y être quand je reviens c'est compris ? Pas d'objection ? »
Un lourd silence s'abattit.
« - Je pense qu'il est temps qu'on reparte d'ici, vous êtes en train de devenir fous avec cette chaleur. Fit Tobias en s'éventant quand David et Saki disparurent.
- Tom ? J'ai soif. Geignit Bill d'une petite voix
- Elle est sous le parasol, va la chercher. »
Bill fit une moue boudeuse et courut chercher la précieuse eau.
Tobias se rassit en soupirant.
Tom en profita pour prendre Gustav à part:
« - Quelque chose me dit que ce n'est pas que la chaleur.
- Qu'est ce qui te fait croire ca? Demande Gustav, dubitatif.
- Tu ne trouves pas qu’y a des choses inexplicables qui se passent ? D'abord le vent, ensuite le comportement agressif de Saki »
Gustav, pourtant si terre à terre lui lança un regard remplit de terreur.
« Moi je ne sais pas ce qu'il se passe dans cette ville vide de monde, mais je veux partir d'ici au plus vite. Cet endroit me file la chair de poule. »
Ils s'assirent sur les marches ombragés du bus, écoutant les éclats de la voix qui leurs parvenaient de David et le mugissement du vent.
Gustav tourna la tête vers Tom, les sourcils froncés:
« Où est Georg? »

La vérité est souvent détenue par le sage, maître absolu de la raison.
Mais la raison existe t-elle en ce lieu?
La vérité s'y cache, tapie comme une ombre craintive et soumise.
Elle se meurt dans ce monde incongru.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:29

bien bien bien. la partie se met en route. ils voient enfin que Georg a disparu, il était temps. la suite??
Revenir en haut Aller en bas
la_loveuse

la_loveuse


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:14

elle arrive surement ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fic ok- en cours] MineValley Empty
MessageSujet: Re: [fic ok- en cours] MineValley   [fic ok- en cours] MineValley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic ok- en cours] MineValley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic OK- en cours] La liste
» [Fic OK - En Cours] Atme Weiter.
» [ Fic en cours-OK ] Océan d'amertume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 Fictions :: Antre des mots :: Fan Fictions-
Sauter vers: