1000 Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 Fictions

Antre à fan fictions Tokio Hotel...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [OS ok] - S'aimer à Mort.

Aller en bas 
+4
Audrey Kaulitz
¤Laurier¤
Mathilde
Atme Weiter
8 participants
AuteurMessage
Atme Weiter

Atme Weiter


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 23/03/2008

[OS ok] - S'aimer à Mort. Empty
MessageSujet: [OS ok] - S'aimer à Mort.   [OS ok] - S'aimer à Mort. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:39

Validé par : °Lau° et Mathilde.
Titre : S'aimer à Mort.
Warnings : Un peu de folie...


S'aimer à mort.

In mir, wird es langsam kalt...
Du bist alles was ich bin, und alles was durch meine Adern fließt...
Allein, in die nacht.


Je passe le pas de la maison silencieuse et plongée dans la semi-obscurité des volets clos. Une odeur aigre de transpiration me saisit quand j'arrive devant la porte de ma chambre, d'où s'échappent des gémissements mal étouffés. Je me fige, la main sur la poignée. Je sais d'avance ce que je vais trouver. Je devine la forme des deux corps mêlés dans la pénombre. Je me détourne vivement, prise à la fois de nausées et d'un affreux doute. J'ouvre, ou j'ouvre pas. Je me tais et joue le jeu de l'ignorance, ou pas. J'aimerais savoir faire comme si de rien n'était, repartir doucement, sur la pointe des pieds et m'enfuir en courant, jusqu'à ce que cette impression de trahison qui me poisse la peau et le coeur s'envole. Puis revenir, le sourire aux lèvres. Mais je ne sais pas tricher, et c'est trop tard, d'ailleurs, j'ai déjà poussé la porte. Un pas, deux pas. interrupteur. Et la lumière inonde la chambre, renvoyant au placard l'ombre trop complice des deux corps qui se séparent d'un bond.
-Lexi ! Tu...euh...Tu rentres tôt aujourd'hui !
Pathétique. Vraiment. Eteindre la lumière. Sortir. Je m'assied sur le rebord de la fenêtre et colle mon front à la glace. Les gouttes de pluie qui frappent la vitre semblent comme autant de larmes que je ne verse pas. Le ciel s'en charge pour moi. Il a osé. Tom, mon tom. Il m'avait promis que tout était terminé, qu'il ne jouerait plus avec le coeur des filles.Et pourtant, regardez où on en est, maintenant.
Quand on s'est connus, il était celui qui faisait fondre toutes les filles de Berlin et d'ailleurs. Il les utilisait, les humiliait et les jetait sans pitié. Oh, je n'étais pas plus sage, bien sur que non. Constamment cokée, jamais à la maison. A seulement 17 ans, j'avais déjà traîné mes Prada dans toutes les plus grandes boîtes d'Allemagne. On avait tous les deux une très mauvaise réputation, c'est sans doute ça qui nous a réunis. coup de foudre un jeudi soir, au bar de la boîte la plus branchée du moment. Vous connaissez Hell ? C'était notre histoire, avant.
Tom et Lexi. Andrea et Hell. Transposez l'histoire à Berlin, ajoutez quelques trucs, supprimez-en d'autres. Mais surtout, gardez l'intensité de l'amour entre hell et lui. Sans la fin dramatique, c'est un calque de ma vie avec Tom. Les six mois d'amour et d'eau fraîche de Hell ont duré trois ans pour nous. Mais au final, c'est la même merde.
Je suis folle. De rage, de douleur, de jalousie, d'amour. Folle à lier. Folle tout court, peut-être.
Bruit de porte, pas de souris. Je tourne la tête. Elle est là, Elle me fixe, toute gênée. Elle n'est même pas belle, à peine sortie du collège, petite blondinette trop fade dans Son corsage rose. Rougis, va, Tu peux. Je m'approche d'Elle, lentement, et Elle semble fascinée par ma démarche souple de panthère aux aguets.
-Je peux te parler ?
La douceur de ma voix La fait frissonner, je voudrais qu'Elle tremble et s'effondre en pleurant. Elle acquiesce et me suit. Je L'entraîne dans la cuisine, La fais asseoir. Debout derrière elle, je souris à Son reflet, dans le grand miroir. Elle tremble devant mon rictus amer et démoniaque. Mes yeux bleus sont grand ouverts sous l'effet de la rage et de la folie. Je hurle et, L'attrappant par les cheveux, je Lui frappe la tête sur la table avant de La poignarder avec le premier couteau qui me tombe sous la main. Elle n'a pas le temps de réagir, je plante, plante et replante le couteau dans Son corps trop tendre de jeune fille en fleur. Le sang gicle, tache ma robe Courrèges à deux cent mille, mais je m'en fous. Cette immonde charogne sanglante remue encore un peu et je frappe de nouveau. Crève, Salope. Attiré par le bruit, Tom ouvre la porte à la volée. Il s'immobilise, regarde le tas de chair recroquevillé à mes pieds, puis son regard remonte sur moi. Ses yeux ne sont plus que deux énormes pupilles. Coké jusqu'à la moelle, mon Andrea. Il éclate de rire devant mes tremblements de fureur. Je m'avance vers lui, il n'y a aucune peur sur son visage.
-Tu es folle, Lexi.
-De toi, Tom.
-Toujours ?
-A jamais.
Il se penche et m'embrasse.
Je te pardonne, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans cet océan d'espoir, en attendant la bonne vague
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS ok] - S'aimer à Mort. Empty
MessageSujet: Re: [OS ok] - S'aimer à Mort.   [OS ok] - S'aimer à Mort. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:42

ah Bord'Hell j'ai aimé.
de toute façon ta plume, j'en suis folle.

je suis folle tout court aussi.

quel plaisir de te valider <3
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderousPain.skyblog.com
¤Laurier¤

¤Laurier¤


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage en Australia en attendant ...
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS ok] - S'aimer à Mort. Empty
MessageSujet: Re: [OS ok] - S'aimer à Mort.   [OS ok] - S'aimer à Mort. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:48

Ca c'est vrai on a un bon job, la validation nous permet de lire les OS en avance et on a du temps pour y réfléchir...
J'ai vraiment adore et sachant que je connais Hell, ça m'attire encore plus. Mais le mieux c'est la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Groupiie-fever.skyrock
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans cet océan d'espoir, en attendant la bonne vague
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS ok] - S'aimer à Mort. Empty
MessageSujet: Re: [OS ok] - S'aimer à Mort.   [OS ok] - S'aimer à Mort. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:51

ah cette fin - moi sadique ? (a) -


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderousPain.skyblog.com
Audrey Kaulitz

Audrey Kaulitz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Là où tous les rêves se réalisent.
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS ok] - S'aimer à Mort. Empty
MessageSujet: Re: [OS ok] - S'aimer à Mort.   [OS ok] - S'aimer à Mort. Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:58

Tu devines ce que j'en pense, j'en suis sûre <3'.
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
Kami

Kami


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS ok] - S'aimer à Mort. Empty
MessageSujet: Re: [OS ok] - S'aimer à Mort.   [OS ok] - S'aimer à Mort. Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:34

Shocked Shocked
Binôôôôôôôme !

J'suis sur le c*l par le sénario là. J'trouve pas de mots. Ça aurait pû être choquant, mais avec tout l'amour que cela dégage, ça ne l'est plus.
Bref, je n'sais pas trop quoi dire ...

Mathilde, Lau', vous avez de la chance de valider une fickette comme elle I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans cet océan d'espoir, en attendant la bonne vague
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS ok] - S'aimer à Mort. Empty
MessageSujet: Re: [OS ok] - S'aimer à Mort.   [OS ok] - S'aimer à Mort. Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:22

Kami = ce fut un tel plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderousPain.skyblog.com
Atme Weiter

Atme Weiter


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 23/03/2008

[OS ok] - S'aimer à Mort. Empty
MessageSujet: Re: [OS ok] - S'aimer à Mort.   [OS ok] - S'aimer à Mort. Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:19

Mathilde - Waw merci n_n Et encore merci d'avoir validé (L)

Lau' - Cest clair que de valider les OS c'est classe hehe on découvre tout avant tout le monde n_n Dire que j'aime pas des masses ma fin...Merci <3

Audrey - Ouais, je suis sure que t'aimes pas du tout trtm

Kamichou - Aga t'es folle arrete ! *rougit* Merci beaucoup ma Binomette <33
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS ok] - S'aimer à Mort. Empty
MessageSujet: Re: [OS ok] - S'aimer à Mort.   [OS ok] - S'aimer à Mort. Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:54

Kamichou What a Face What a Face Surnom approuvé Very Happy !
De rien, mon binôme de choc, c'est bien normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz

Audrey Kaulitz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Là où tous les rêves se réalisent.
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS ok] - S'aimer à Mort. Empty
MessageSujet: Re: [OS ok] - S'aimer à Mort.   [OS ok] - S'aimer à Mort. Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:36

Atme Weiter a écrit:
Audrey - Ouais, je suis sure que t'aimes pas du tout trtm


oO'.

Ferme ta bouche Chérie, parce que j'aime, trtm.
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
sun_risia

sun_risia


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : FunkytOwn
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS ok] - S'aimer à Mort. Empty
MessageSujet: Re: [OS ok] - S'aimer à Mort.   [OS ok] - S'aimer à Mort. Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:37

Shocked Shocked
J'adore, je m'attendais pas à cette fin là...c'est super...c'est à la fois flippant et excitant, le fait qu'ils restent insouciants...haaaaa BravOo Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤

¤ Kill-Nevada-Hotel ¤


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Ahah ... Ici ... Que c'est drôle xD
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS ok] - S'aimer à Mort. Empty
MessageSujet: Re: [OS ok] - S'aimer à Mort.   [OS ok] - S'aimer à Mort. Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:55

Ok bon bah c'est officiel ... T'es un psychopathe Atme mdr
Ah non mais je m'attendais pas du tout à cette fin là, je sais pas j'aurais fais crever Tom moi et après j'aurais fait sauter Lexi par la fenêtre xD (c'est peut-être moi lapsychopathe en fait ^^)
Alala non mais vraimen c'était trop bien, je me suis même mise à rire bêtement à cause de leur échange très constructif ... Comme si c'était necessaire de lui dire qu'elle est folle, noooon sans dec' on avait pas remarqué dit donc mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm
Kiwi

Kiwi


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : tournez-vous! BOU! MOUHAHAHHA!
Date d'inscription : 26/03/2008

[OS ok] - S'aimer à Mort. Empty
MessageSujet: Re: [OS ok] - S'aimer à Mort.   [OS ok] - S'aimer à Mort. Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:56

j'adore! j'adore! j'aime ta plume... Je l'adore... Je suis ébahie par tes écris.... Je fonds....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS ok] - S'aimer à Mort. Empty
MessageSujet: Re: [OS ok] - S'aimer à Mort.   [OS ok] - S'aimer à Mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS ok] - S'aimer à Mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 Fictions :: Antre des mots :: One Shot-
Sauter vers: