1000 Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 Fictions

Antre à fan fictions Tokio Hotel...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ OS - Ok] La vengeance du Brun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤

¤ Kill-Nevada-Hotel ¤


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Ahah ... Ici ... Que c'est drôle xD
Date d'inscription : 24/03/2008

[ OS - Ok] La vengeance du Brun Empty
MessageSujet: [ OS - Ok] La vengeance du Brun   [ OS - Ok] La vengeance du Brun Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:38

Bon je préviens que c'est assez différent de ce que j'écris habituellement, enfin je crois xD A la base c'est partie d'un de mes nombreux délire solitaire ... Oui encore ^^

¤ Titre ¤ La vengeance du Brun
¤ Validé par ¤ Le binome Groupie Fever et Jaimequonsecomprenne
¤ Résumé ¤ Je vous fais visiter le côté obscure de Georg ... Dark Georg ^^
¤ Warning ¤ Euh non je vois pas trop, juste des petites insultes par-ci par-là


La vengeance du Brun



Ahahah ma vengeance sera terrible mon petit Bill ...

Etape 1: Kidnapping

Je t'aurais! Raah mais qu'est ce que tu fous, hein?! Avec la dose de somnifère que j'ai dissous dans ton jus d'orange tu ne devrais pas tarder à quitter ta mère pour allé faire un gros somme mon pépère.
2h plus tard ... Je suis toujours dans ma voiture, planté devant la maison de ta mère mais aucun signe de toi, c'est que tu résistes dis donc. Moi qui pensait que tu ne pourrais pas résister à la vodka orange que je t'ai servis juste avant de me sauver pour "raison personnelle" ... Tu m'impressionnes petit, oui vraiment mais ne vas pas croire que je vais baisser les bras si près du but.
Mon portable vibre ... Ah mais c'est Maman Kaulitz, aurais-tu bu bien gentillement tout ton biberon chaton?!

- Oui allô?!
- Ah bah enfin un qui répond
- Bah, qu'est ce qu'il se passe?
- Figure toi que Bill s'est endormi comme un petit bébé, c'est sùrement dû au surmenage je pense
- Oui c'est vrai qu'en se moment il se donne a fond notre Billou, il a besoin de "sommeil"
- Je sais bien mais le problème c'est que je dois partir en voyage se soir donc je peux pas le laisser là, tu voudrais pas venir le chercher, s'il te plait Georg?
- Ooh mais si bien sùr, j'arrive tout de suite


Alala Maman Kaulitz, Maman Kaulitz ma petite Belette, que viens-tu de faire là?! Tu me livres ton fils sur un plateau d'argent, quoique tu n'avais pas trop le choix, avec Tom et Gustav qui ne répondent pas à leur portable ... Bizarre non?! Oups, aurais-je aussi drogué ces deux là par inadvertance?! Pfff comme si j'allais prendre le risque de faire capoter tout mon plan si bien ficellé à cause de la curiosité ou tout simplement de la stupidité des petits jeunes ...
Je laisse bien passer 30 minutes avant de sonner à la porte de chez ta mère, désolée pour l'attente mais comprends moi, je ne voulais pas éveiller les soupçons en arrivant trop vite ... Alala c'est que tu dors bien profondément mon chou, c'est le réveil qui risque d'être difficile ...

Etape 2: Tu aimes tes cheveux?

Tu ne te réveilles que 4h plus tard, c'est que je t'ai mis une sacré dose de cheval mon Coco, j'ai eu la main un peu lourde je l'avou mais bon tu conviendras bien qu'il faut mieux plus que pas assez ... Ah siii ne dis pas non, c'est toi même qui me l'a dis au sujet de ton fond de teint, je reprends simplement tes mots moi ahah.
Tu te tortilles et découvre que tu es attaché, les bras en l'air, droit comme un "i", si tes groupies de voyaient mon pauvre ... Ahah mais qu'est ce que tu vas faire maintenant? Tirer sur tes chaînes? Ouai va y pas de problème, tire tant que tu veux ...

- Arrête! A moins que tu veuilles te déboiter les bras
- Georg?! Mais qu'est ce qu'on fout là? Pourquoi je suis attaché?
- Et pourquoi si et pourquoi ça blablabla
- Qu'est ce qu'il t'arrives?! ... Réponds moi merde!
- Alala Bill, Bill, Bill comme si tu ne le savais pas
- Non mais tu dérailles ou quoi?! T'as pris de la drogue?
- Non, non ne t'en fais pas, je suis parfaitement conscient de ce que je fais, c'est toi qui te drogue je te signale
- Mais oui aller c'est repartie, si t'as fais tout ça pour que j'arrête la coc' c'est vraiment n'importe quoi, en plus viens pas faire ton faux cul, je suis pas le seul qui succombe à la trainée de poudre sur la table
- Oh voyons Bill je te croyais plus intelligent que ça, tu sais aussi bien que moi que c'est pas ça
- Je te jure t'as des problèmes toi, détache moi bordel
- Non, non pas avant de m'être un peu amusé avec toi
- Qu'est ce que tu vas me faire?
- Surprise ma biche


Tu te tortilles de plus en plus, oh c'est trop mignon, je crois que tu as peur ... Arrête je vais finir par lâcher une petite larmichette si tu continues.
Je te laisse seul quelques minutes, non ne t'en fais pas je reviens mon loup, juste le temps que j'aille chercher mes petits jouets et je reviens ... Tintiiiiin me revoila pour ton plus grand plaisir, je sais que tu es heureux même si tu fais ta tête des mauvais jour, houuuuu c'est l'expression du méchant Billou ça ...

- Tu es près à jouer?
- Arrête Georg, tu commences à me faire flipper là
- RoOh mais non pourquoi?! Je vais pas te faire mal voyons
- Alors c'est quoi là?
- De quoi? (sort un objet d'une boite) Ca?! ... Ooh rien c'est juste un truc que j'ai acheté pour qu'on joue tout les deux, c'est ce qu'on appelle une ... Tondeuse (sourire de sadique)
- Eloigne ce truc de moi
- Non mais vraiment Bill, tu trouves pas que t'as les cheveux un peux long? Tu sais en un coup de "touf" tu peux faire valser 150€ de poudre magique, c'est très dangeureux avec ton entourage de toxico
- Touche à mes cheveux et tu le regretteras, je te préviens
- Poy! Poy! Poy! Stop aux menaces ou je me fâche
- Va te faire soigner espèce de taré!


Alala comme si de me dire que je suis taré allait changer le fait que bientôt tu n'auras plus un cheveux sur le caillou, ne t'en fais pas je le sais déjà que j'ai des problèmes psychologiques, je crois que les medecins appellent ça de la psychopathie ahah
Attention les yeux, le spéctacle va commencer!
Tu pleures un peu plus à chaque passage de la tondeuse sur ton crâne, pfff petite femmelette, ça repousse voyons ma biche ... Tu frappes comme tu peux mes jambes avec tes pieds, hm mince alors j'avais pas pensé que tu te débattrais comme ça, j'aurais dû attacher tes pieds aussi, enfin maintenant peut importe tu es presque tout chauve ...

- Olala que c'est beau
- Tu me le paieras
- Ooh bah allons, faut pas pleurer comme ça ce ne sont que des cheveux
- Non pas des cheveux mais MES cheveux! CRIMINEL!!! ASSASSINS!!! DETRAQUE DU BULBE!!! PETIT CON!!!
- Oh bien faudrait noter tout ça, je crois que tu tiens un truc la (rire moqueur)
- C'est ça moque toi, tu vas voir quand je serais sorti de là
- Bah alors, qui t'as dis que t'allais sortir?!
- Tu comptes me garder ici longtemps?
- Ooh non tu vas sortir t'en fais pas mais pas avant d'avoir les "pieds devant"
- (panique) Non ... Non Georg ne fais pas ça ... Non mais je te jure je sais pas ce que j'ai fais, explique moi je suis dans le brouillard totale ...
- Ah quelle douce musique de t'entendre me supplier, on devrait appeler cette chanson "supplication d'un RockStar chauve", ça te plais?
- Georg, écoute moi! Ne fais pas de connerie
- T'avais qu'à pas en faire
- Quoi? Mais qu'est ce qu'il t'arrives merde?! Je sais pas ce que j'ai fais je te diiiiis
- T'AVAIS QU'A PAS BOIRE TOUT LE LAIT ESPECE D'EGOISTE!!!!!



TIIIIITE TIIIIITE TIIIIITE
Putain de réveille de merde!
Waaaah non mais c'était quoi ce rêve là?! Je me fais peur à moi-même, comment j'ai pu rêver que je faisais du mal à Bill? Mon regard si noir, mes mouvements si durs, mes paroles si fortes ...
Je me rafraîchi, ça me remettra les idées en place ... Je suis bien perturbé moi ...
J'entre dans la cuisine, très anxieux, j'ai peur d'avoir fais une connerie, que ça n'ait pas été un rêve ... Tu es là! Ouf tu es là, l'espace d'un instant j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter ...
Je m'assois en face de toi, tu as le nez dans ton bol de céréales, tu me souris rapidement et me lance un "salut Georgounet" avant de te replonger dans ton activité préférée: Manger!
Je suis rassurée, je me détends ...


- Passe moi les céréales s'il te plait Bill
- J'ai bu tout le lait
- Oh non ... (regard qui se noirci) Pourquoi t'as fais ça?



- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans cet océan d'espoir, en attendant la bonne vague
Date d'inscription : 24/03/2008

[ OS - Ok] La vengeance du Brun Empty
MessageSujet: Re: [ OS - Ok] La vengeance du Brun   [ OS - Ok] La vengeance du Brun Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:44

Bordel.
MDR.

que dire de plus ?
j'ai faillis me pisser dessus à la chute What a Face

Georg en psychopathe ça le fait

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderousPain.skyblog.com
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤

¤ Kill-Nevada-Hotel ¤


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Ahah ... Ici ... Que c'est drôle xD
Date d'inscription : 24/03/2008

[ OS - Ok] La vengeance du Brun Empty
MessageSujet: Re: [ OS - Ok] La vengeance du Brun   [ OS - Ok] La vengeance du Brun Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:46

Je pensais pas que ça allait faire rire d'autres gens que moi mdr
Oui je sais que Georg serait parfait en psychopathe =D C alui donne un côt sexy je trouve, le côté hot du Dark Georg RrrRrRRrRrr ^^

Merci d'avoir validé mon OS et pour le com aussi par la même occasion xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm
Atme Weiter

Atme Weiter


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 23/03/2008

[ OS - Ok] La vengeance du Brun Empty
MessageSujet: Re: [ OS - Ok] La vengeance du Brun   [ OS - Ok] La vengeance du Brun Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:47

Aaaaaaaaaaaah Mon Dieu =D
J'suis fan, Kill, vraiment super fan n_n
J'adooooore le méchant Georg et les réac' de Bibill [qui entre nous, est en train de réellement perdre ses cheveux.]
C'est géant =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans cet océan d'espoir, en attendant la bonne vague
Date d'inscription : 24/03/2008

[ OS - Ok] La vengeance du Brun Empty
MessageSujet: Re: [ OS - Ok] La vengeance du Brun   [ OS - Ok] La vengeance du Brun Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:09

oh mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderousPain.skyblog.com
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤

¤ Kill-Nevada-Hotel ¤


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Ahah ... Ici ... Que c'est drôle xD
Date d'inscription : 24/03/2008

[ OS - Ok] La vengeance du Brun Empty
MessageSujet: Re: [ OS - Ok] La vengeance du Brun   [ OS - Ok] La vengeance du Brun Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:09

Aaaaah Atme!!!! =D
Bah merciii beaucoup ... J'ai une fan huhu trop biiiiien Very Happy
C'est un peu génant quand même Embarassed Après je vais me prendre pour une écrivaine de talent et tout mdr
Et un nouveau coup pour mon égo ouaiiiii! cheers

Je crois que tout ceux qui ont lu cet OS (donc pas beaucou xD) on "kiffé" sur le Dark Georg ... Hm vous aussi vous aimez le Bad Boy's hein mdr
Non mais c'est vrai j'imagine bien Georg en méchant, déjà qu'en gentil il est sexy mais en mechant houuuuuuu miam miam ... Oups pardon j'aieu un filet de bave la ... Aaaah gore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans cet océan d'espoir, en attendant la bonne vague
Date d'inscription : 24/03/2008

[ OS - Ok] La vengeance du Brun Empty
MessageSujet: Re: [ OS - Ok] La vengeance du Brun   [ OS - Ok] La vengeance du Brun Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:21

je l'imagine très sexy en bad :p
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderousPain.skyblog.com
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤

¤ Kill-Nevada-Hotel ¤


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Ahah ... Ici ... Que c'est drôle xD
Date d'inscription : 24/03/2008

[ OS - Ok] La vengeance du Brun Empty
MessageSujet: Re: [ OS - Ok] La vengeance du Brun   [ OS - Ok] La vengeance du Brun Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:34

Ah je vois une admirtriiiice de mon Dark Georg ... Essais de le commander au Papa Noël peut-être qu'il te le mettra dans un beaucoup carton avec un super autocollant "Dark Georg, prêt a violer" xD ... Hm c'était bien pourrit ça oulala ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans cet océan d'espoir, en attendant la bonne vague
Date d'inscription : 24/03/2008

[ OS - Ok] La vengeance du Brun Empty
MessageSujet: Re: [ OS - Ok] La vengeance du Brun   [ OS - Ok] La vengeance du Brun Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:46

un cadeau de Noël qui ne me déplairait point (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderousPain.skyblog.com
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤

¤ Kill-Nevada-Hotel ¤


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Ahah ... Ici ... Que c'est drôle xD
Date d'inscription : 24/03/2008

[ OS - Ok] La vengeance du Brun Empty
MessageSujet: Re: [ OS - Ok] La vengeance du Brun   [ OS - Ok] La vengeance du Brun Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:31

J'imagine bien xD
Qui dirait non d'un sens ... Une personne sans neuronnes?! Une autre sous pillule qui rend heureux?! Hm je sais pas ... Non c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans cet océan d'espoir, en attendant la bonne vague
Date d'inscription : 24/03/2008

[ OS - Ok] La vengeance du Brun Empty
MessageSujet: Re: [ OS - Ok] La vengeance du Brun   [ OS - Ok] La vengeance du Brun Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:06

exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderousPain.skyblog.com
¤Laurier¤

¤Laurier¤


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage en Australia en attendant ...
Date d'inscription : 24/03/2008

[ OS - Ok] La vengeance du Brun Empty
MessageSujet: Re: [ OS - Ok] La vengeance du Brun   [ OS - Ok] La vengeance du Brun Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:14

Genre tu tape la convers' avec mon Binôme comme ça toi (grosse crise de jalousie) XD. C'érait pour de rire.

Moi aussi je suis fan...
... de toi, du Dark Georg, quand je l'ai lu j'ai rêvé de luii toute la nuit tellement j'ai adoré, j'ai aimé...
Moi je veux un Dark Gustav pour notre Anniversaire -dans notre c'est le sien et le mien, c'est le même jour- XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Groupiie-fever.skyrock
Azarel

Azarel


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 24/03/2008

[ OS - Ok] La vengeance du Brun Empty
MessageSujet: Re: [ OS - Ok] La vengeance du Brun   [ OS - Ok] La vengeance du Brun Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:45

Mon Dieu j'ai été morte de rire du début à la fin. C'est mon petit cooté Sadique qui a parlé. J'adore, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤

¤ Kill-Nevada-Hotel ¤


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Ahah ... Ici ... Que c'est drôle xD
Date d'inscription : 24/03/2008

[ OS - Ok] La vengeance du Brun Empty
MessageSujet: Re: [ OS - Ok] La vengeance du Brun   [ OS - Ok] La vengeance du Brun Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:07

Mais pourquoi ça vous fait marrer comme çaaaa?! ^^
Moi quand je l'ai écrit j'étais dansune humeur noir, je pensais aux sentiments de Bill, à sa detresse si jamais ça lui arrivait xD ... Ouai je me marrais pas quoi xD
Non si un peu quand même juste d'imaginer Georg avec un regard de sadique mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[ OS - Ok] La vengeance du Brun Empty
MessageSujet: Re: [ OS - Ok] La vengeance du Brun   [ OS - Ok] La vengeance du Brun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS - Ok] La vengeance du Brun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 Fictions :: Antre des mots :: One Shot-
Sauter vers: