1000 Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 Fictions

Antre à fan fictions Tokio Hotel...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation: Kiwi à la masse...

Aller en bas 
+3
Atme Weiter
Kami
Kiwi
7 participants
AuteurMessage
Kiwi

Kiwi


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : tournez-vous! BOU! MOUHAHAHHA!
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation: Kiwi à la masse... Empty
MessageSujet: Présentation: Kiwi à la masse...   Présentation: Kiwi à la masse... Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:59

Kikou...

Alors, je vous remercie d'avance de m'accueillir dans ce nouvel asile.... euh... je veux dire, ce nouveau forum... Embarassed
Donc mon pseudo kiwi est dû:

1: parce qu'au moment où je m'enregistrais je mangeais des Kiwi et je me suis dit: pourquoi pas! Pas logique? je m'en doute! Very Happy

2: parce que mon homme me surnomme Kiwi depuis que je me suis pris un Kiwi en pleine poire par ma mère... qui devait trouver ça cool (en relisant, je me suis rendue compte que j'ai écrit "coule")
d'assommer sa fille aînée avec un Kiwi... résultat: j'avais du jus de kiwi partout... Suspect

3: parce que je mange trois à cinq kiwi par jour (ce qui ne m'a pas empêché d'attraper la grippe...Hum)

Je tiens à remercier notre Vénérée chef de m'avoir demander d'intégrer son nouvel établissement à cas difficile. C'est un honneur de vous servir, votre Vénérable Cinglerie! What a Face

Bisoux à tous et toutes

PS: qui a foutu le bouton réinitialiser avant enregistrer??? Il m'a fallu trois essais pour enregistrer mon pseudo et m'énerver en me demandant pourquoi ca voulait pas prendre!
Et ça ne fera que la deuxième fois que j'envoye cette présentation... la première n'est pas passée pour une raison mystérieuse.... Suspect(correction: j'avais pas compris que mon titre devait faire plus de 10 caractères... je pensais que c'était le texte qui devait faire entre 10 et 225.... Laughing résultat: je cherchais un moyen de faire plus court comme présentation... 'en étais pas sorti hein?)


3ème édit: je tiens à signaler qu'avant j'avais NightKiss en surnom... enfin je crois... j'ai tellement de forum que là, je fais d'énormes boulettes pour le moment.....
Je vais aller me pendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation: Kiwi à la masse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kiwi à la masse...   Présentation: Kiwi à la masse... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:08

Bienvenue chez nous !

Naaan revient ! Ce serait bête de te pendre maintenant, après un unique post' x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Atme Weiter

Atme Weiter


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation: Kiwi à la masse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kiwi à la masse...   Présentation: Kiwi à la masse... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:23

J'adoooooore ta présentation n_n
Bienvenue à touaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : FunkytOwn
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation: Kiwi à la masse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kiwi à la masse...   Présentation: Kiwi à la masse... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:47

Mdr ta présentation xD
Bienvenueeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤Laurier¤

¤Laurier¤


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage en Australia en attendant ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation: Kiwi à la masse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kiwi à la masse...   Présentation: Kiwi à la masse... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:52

Mdr, j'adore ta présentation et l'histoire de ton pseudo, qui dit en passant est super original.
Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Groupiie-fever.skyrock
Audrey Kaulitz

Audrey Kaulitz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Là où tous les rêves se réalisent.
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation: Kiwi à la masse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kiwi à la masse...   Présentation: Kiwi à la masse... Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:22

Bienvenue ='D.

L'histoire de ton pseudo x'D.

Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
Azarel

Azarel


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation: Kiwi à la masse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kiwi à la masse...   Présentation: Kiwi à la masse... Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:51

Bienvenue parmi les folleeeeeees Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Kiwi à la masse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kiwi à la masse...   Présentation: Kiwi à la masse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Kiwi à la masse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Superbrune
» [Présentation] Mariine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 Fictions :: A propos du fo' :: Présentation-
Sauter vers: