1000 Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 Fictions

Antre à fan fictions Tokio Hotel...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever

Aller en bas 
+3
Azarel
Black_Fairy
superbrune
7 participants
AuteurMessage
superbrune

superbrune


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

[OS-OK] She would have liked to win his heart for ever Empty
MessageSujet: [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever   [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:23

Spoiler:

She would have liked to win his heart for ever



Tu dis que tu m'aimes mais le mensonge envahit tes paroles.
Elle est entrée dans ta vie depuis longtemps, t'épaulant lors des durs moments. Tu pourrais la regarder pendant des heures sans te lasser, tu sublimes sa beauté. Tu la connais par cœur mais tu te délectes d'un plaisir indescriptible lorsque tu l'observes. Vos corps ne font qu'un, comme si la vie s'écoulait dans ses veines. Elle vit à travers toi. Elle vit au fond de toi. Tu lui confies tes envies, tes nouvelles créations, tes secrets. Elle sait les garder puisque la parole ne lui a pas été confiée.
Elle te connaît par cœur. Tu la connais par cœur. Peut être est-ce ton âme sœur ?
Tu ne peux te passer d'elle, tu dis qu'elle est ta raison de vivre, comme une drogue qui s'insinue dans chaque parcelle de ton corps et qui te procure une jouissance personnelle te faisant décoller de ton monde vers la stratosphère.
J'aimerais encore une fois humer l'atmosphère ancrée de ton odeur ou être propulsée dans l'éternité par l'étincelle dans ton regard lorsque tes doigts glissent lentement sur ses cordes.
Pour moi la nostalgie est comme un poison mortel qui me gèle le cœur au lieu de le réchauffer. L'amour que tu lui offres est tellement intense qu'il se reflète dans tes yeux dès que ta pensée s'immobilise sur elle. Tu lui seras toujours fidèle de toute façon elle ne peut pas te faire de mal, elle ne peut pas te trahir. Je souffre car j'ai fait une bêtise, celle de t'aimer et de m'être immiscée dans votre vie.
A trois ça ne marche pas.
J'aurais essayé pour toi mais je me suis brûlée les ailes qui m’étaient poussées lors de notre rencontre. J'aimerais effacer cette partie de ma vie et ne t'avoir jamais connu. Mais les machines à remonter le temps n'existent pas, je l'ai appris à mes dépends.
J'imagine encore la douceur naissante de ton visage qui m'extirpe de cette douleur incessante qui semble être la réalité. Je voudrais te susurrer les mots qui peuplent mon cœur mais tes yeux chocolat m'engouffrent dans leur enfer sucré. Un incendie de larmes brûle mes iris.
Je ne sais plus quoi faire pour attirer ton âme à rejoindre la mienne dans le paradis noir du monde. Peut-être es tu trop enivrée par ses courbes voluptueusement dessinées? Maintenant j'attends que la mort glace mon sang pour atteindre les cieux. La où les habitants ne sont pas plus angéliques que toi.
Je mourrai d'amour.
Avec le temps les choses changent.
Tu as su ne plus m'aimer et me rayer de ta vie comme je me suis aventurée dans tes bras. C'est elle que tu as a toujours adulé, l'objet de tes désirs musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Fairy
Admin
Black_Fairy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

[OS-OK] She would have liked to win his heart for ever Empty
MessageSujet: Re: [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever   [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:25

Preum's!

Je lis et j'édite.

Edit: Enfin, je (re)lis serait un terme plus approprié.
M'enfin, passons.

Tu sais déjà tout ce que je pense de tes OS, mais comme je sais qu'un commentaire fait toujours plaisir, je vais m'empresser de tout redire.
I love you

Alors, celui-là c'est le tout premier que tu as écrit, si je me souviens bien.
Je l'avais lu, j'avais vraiment adoré. Mais là, le relire lui donne une toute autre dimension. Je le redécouvre complètement.


Citation :
Tu pourrais la regarder pendant des heures sans te lasser, tu sublimes sa beauté. Tu la connais par cœur mais tu te délectes d'un plaisir indescriptible lorsque tu l'observes.

RAAAN, je suis in love de tes formules. I love you

Citation :
Tu lui confies tes envies, tes nouvelles créations, tes secrets. Elle sait les garder puisque la parole ne lui a pas été confiée.

Génial, vraiment, sincèrement.

Citation :
Mais les machines à remonter le temps n'existent pas, je l'ai appris à mes dépends.

Splendide I love you

Citation :
Je voudrais te susurrer les mots qui peuplent mon cœur mais tes yeux chocolat m'engouffrent dans leur enfer sucré. Un incendie de larmes brûle mes iris.

Celle-là, je l'avais déjà citée, mais elle est tellement belle que je le refais ici. C'est ma PERLE, j'étais *__* quand je l'ai lue. Y a pas de mot assez fort pour décrire à quel point cette phrase est belle. I love you

Bon, alors, comme je te l'ai dit, j'ai redécouvert ton texte et sa beauté.
Tes mots sont superbes, et ton écriture est magique.
I love you


Dernière édition par Black_Fairy le Lun 24 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1000-fictions-weit.forum-actif.net
Azarel

Azarel


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS-OK] She would have liked to win his heart for ever Empty
MessageSujet: Re: [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever   [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:29

Magnifique. rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Atme Weiter

Atme Weiter


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 23/03/2008

[OS-OK] She would have liked to win his heart for ever Empty
MessageSujet: Re: [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever   [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:32

C'est maaaaagnifique *__*
Revenir en haut Aller en bas
¤Laurier¤

¤Laurier¤


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage en Australia en attendant ...
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS-OK] She would have liked to win his heart for ever Empty
MessageSujet: Re: [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever   [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:02

C'est vraiment superbe. J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://Groupiie-fever.skyrock
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans cet océan d'espoir, en attendant la bonne vague
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS-OK] She would have liked to win his heart for ever Empty
MessageSujet: Re: [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever   [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:10

Superbe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderousPain.skyblog.com
Audrey Kaulitz

Audrey Kaulitz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Là où tous les rêves se réalisent.
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS-OK] She would have liked to win his heart for ever Empty
MessageSujet: Re: [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever   [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:34

J'ai beaucoup aimé <3'.
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[OS-OK] She would have liked to win his heart for ever Empty
MessageSujet: Re: [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever   [OS-OK] She would have liked to win his heart for ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS-OK] She would have liked to win his heart for ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 Fictions :: Antre des mots :: One Shot-
Sauter vers: