1000 Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 Fictions

Antre à fan fictions Tokio Hotel...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Etrange attaque]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azarel

Azarel


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 24/03/2008

[Etrange attaque] Empty
MessageSujet: [Etrange attaque]   [Etrange attaque] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:27

Le long d'une petite ruelle sombre Liam, un jeune garçon de 18 ans, attendait ses amis pour faire la fête. Une brume épaisse s'installait sur la petite ville. Au loin, dans la petite ruelle, une silhouette ce dessinait. Lorsqu'il la vit arrivé, Liam ne put se détaché de la beauté mystérieuse qui apparaissait devant lui. La jeune fille au teint pale partait une longue robe de velours rouge. Ses longs cheveux ébène tombaient gracieusement sur des épaules légèrement dévêtues. Ses yeux dorés avaient un effet magnétique sur Liam, mais, étrangement, le jeune homme se sentait mal à l'aise. Malgré cela il ne bougea pas d'un seul centimètre, sa fascination était plus grande que sa peur. La jeune femme s'avançait lentement, sa démarche était gracile, ses pas ne faisait aucun bruis sur les pavés luisant d'humidité.
Au fur et à mesure qu'elle s'approchait de lui, le parfum de la jeune fille ce faisait plus présent. Liam reconnu des notes de vanille et de cannelle, ses senteurs préférées.
A présent la jeune fille n'était plus qu'à quelques centimètres du jeune homme. Tout les sens de Liam étaient en éveil. Il percevait chaque geste, soupir, odeur de la jeune femme. Lentement, elle posa sa main droit sur l'épaule de Liam. A travers le tissu fin de sa chemise immaculé, il pouvait sentir la paume glacée de la jeune fille. Sans bruit, elle fit le tour du jeune homme. Sa main glissa sur la nuque de Liam et se retrouva sur son autre épaule.
Sans raison apparente, les pupilles de la jeune fille changèrent de couleur, passant du doré au rouge. Elle plongea son visage dans le cou de Liam. Rapide comme l'éclair elle enfonça ses canines dans la peau tendre du jeune homme et assoiffée elle s'abreuvait de son sang chaud.
Lorsqu'elle eu assouvit sa soif, le corps inerte du jeune homme gisait sur les pavé. Il avait deux petit trous rouge dans le cou, une unique goutte de sang se déposa sur la chemise immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Etrange attaque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 Fictions :: Antre des mots :: La grotte d'à côté-
Sauter vers: