1000 Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 Fictions

Antre à fan fictions Tokio Hotel...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [No happy ending]

Aller en bas 
+2
Azarel
Atme Weiter
6 participants
AuteurMessage
Atme Weiter

Atme Weiter


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 23/03/2008

[No happy ending] Empty
MessageSujet: [No happy ending]   [No happy ending] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:15

Je revois encore ton ombre passer la porte. Je ne sais pas quand c'était, je n'me souviens plus. Il ne me reste rien, rien d'autre que cette sensation de manque, comme si mon coeur s'était échappé de sa prison de chair. J'ai encore dans la bouche le goût de cigarette si caractéristique de tes baisers. Et ma vie s'enfuit, part en fumée, accrochée aux talons de tes escarpins vernis. Je reste là, dans ce lit désormais aussi vide et froid que le cendrier. C'est trop dur sans toi...Tu me manques, reviens-moi...
Même la musique ne me fait plus planer. La voix de Mika m'enterre un peu plus chaque jour, alors qu'elle m'envoyait toucher les nuages quand tu étais à mes côtés.
No happy ending.
Il n'y aura pas de retour, n'est-ce pas ?
Oh Zélie...
Mon portable sonne, me ramenant à la dure réalité de ton absence. La mélodie s'élève dans l'appartement empli du vide que tu as laissé. Je ne répondrai pas. A quoi bon, si je sais d'avance que je n'entendrai pas ton sourire à l'autre bout ? La sonnerie cesse, remplacée par le bip lancinant qui me crie que j'ai un message. Un espoir soudain me saisit et malgré moi, je fais le 660.
"Aujourd'hui, à 23h18.
Nico, arrête de m'appeler, arrête d'espérer. Je ne reviendrai pas vers toi. C'était avant, qu'il fallait m'aimer. Ne m'appelle plus."
Oh douce déchirure d'entendre ta voix..Une chaleur malveillante gagne mes entrailles. J'avale une gorgée de vodka pure, et mon esprit me semble si clair...Si je t'ai perdue, j'ai perdu ma vie. Si je t'ai perdue, j'ai perdu ma vie. Si je t'ai perdue, j'ai perdu ma vie...
Debout sur le rebord de la fenêtre, l'air frais fouettant mon visage, je réalise que c'est ma dernière solution. Si je t'ai perdue, j'ai perdu ma vie. Autant perdre mon dernier souffle.

Un claquement sec sur le bitume, douze mètres plus bas.

A quelques kilomètres de là, deux jeunes filles regardent le ciel.
-Hey, Zélie, regarde ! On dirait qu'il y a une nouvelle étoile !

No happy ending...
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 24/03/2008

[No happy ending] Empty
MessageSujet: Re: [No happy ending]   [No happy ending] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:22

C'est très touchant. très poètique je dirais. j'ai beaucoup aimer, j'ai adoré même.
Revenir en haut Aller en bas
PastilleRouge

PastilleRouge


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Dans mes chimères...
Date d'inscription : 24/03/2008

[No happy ending] Empty
MessageSujet: Re: [No happy ending]   [No happy ending] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:29

ET LES BALLONS???


Ils sont où les ballons qui devaient l'emmener se confier aux mains en forme de bouches????

><!!!




J'aime pas ta fiction!!!!








Ia pas les ballons T-T...

















Bon biensûr prendre tout ce qu'il y a d'écrit au dessus au second degrès!!

Comme toutes les autres, j'adore!

Une phrase qui m'a beaucoup touchée:
"Et ma vie s'enfuit, part en fumée, accrochée aux talons de tes escarpins vernis"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concertodepeines.vip-blog.com
Black_Fairy
Admin
Black_Fairy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

[No happy ending] Empty
MessageSujet: Re: [No happy ending]   [No happy ending] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:04

Arfff... C'est vraiment trop magnifique... Franchement, avec toi, même les sujets les plus banals prennent une dimension énorme. Toujours beaucoup d'émotions dans ta plume... I love you

Citation :
Et ma vie s'enfuit, part en fumée, accrochée aux talons de tes escarpins vernis.

RAAAN... I love you Quel sens de la formule!

Citation :
A quoi bon, si je sais d'avance que je n'entendrai pas ton sourire à l'autre bout ?

Entendre ton sourire... Très poétique. I love you

Citation :
A quelques kilomètres de là, deux jeunes filles regardent le ciel.
-Hey, Zélie, regarde ! On dirait qu'il y a une nouvelle étoile !

No happy ending...

Douce fin, qui finalement rend le suicide beau, si j'ose dire.
Et la chanson de Mika... WOW.
Revenir en haut Aller en bas
https://1000-fictions-weit.forum-actif.net
¤Laurier¤

¤Laurier¤


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage en Australia en attendant ...
Date d'inscription : 24/03/2008

[No happy ending] Empty
MessageSujet: Re: [No happy ending]   [No happy ending] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:31

Atme Weiter a écrit:
-Hey, Zélie, regarde ! On dirait qu'il y a une nouvelle étoile !

No happy ending...

C'est le passage que je préfère. Et dans l'ensemble j'aime beaucoup, c'est vraiment attendrissant, romantique et triste à la fois et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://Groupiie-fever.skyrock
marinoubambou

marinoubambou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

[No happy ending] Empty
MessageSujet: Re: [No happy ending]   [No happy ending] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:54

Ouah' comme c'est beau !
C'est un sujet banal, mais pourtant .
Comme tout le monde je crois, j'ai vraiment adorée cte ptit bout de phrase
-> "Et ma vie s'enfuit, part en fumée, accrochée aux talons de tes escarpins vernis."
Et la chûte à la fin (l)
-> -Hey, Zélie, regarde ! On dirait qu'il y a une nouvelle étoile !

Merci pour ce magnifique OS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[No happy ending] Empty
MessageSujet: Re: [No happy ending]   [No happy ending] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[No happy ending]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 Fictions :: Antre des mots :: La grotte d'à côté-
Sauter vers: